En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • balashov22 le 07/06/2023 à 18h25
    Si tant est que vous restiez en Ligue 2...

  • cocobeloeil le 07/06/2023 à 18h29
    Bien évidemment....
    C'est ce que tout le monde souhaite, n'est-il pas?

    D'ailleurs, le fait que Guion continue pourrait être un signe favorable nous concernant. Je le vois mal entrainer un club de National voire de National 3. A moins qu'il soit vraiment en galère niveau boulot..

  • Gouff le 07/06/2023 à 20h00
    Y a quand même un élément qu'on a appris l'été dernier et que t'as oublié : la dncg veut bien se baser sur des ventes futures à condition que l'argent prévu soit placé sur un compte...c'est là dessus que GL avait joué avec le feu. On espère qu'il se fera pas prier cette fois.

    Sinon pas malheureux pour Guion: ca vent pas du rêve, il aurait pu/du faire mieux à plusieurs occasion mais il a quand même bien tenu son groupe et ça garantit une certaine stabilité... je préfère ça que tenter un pari incertain.

  • cocobeloeil le 07/06/2023 à 20h28
    J'avais pas oublié ( comme tu dis) la partie de ton premier paragraphe.
    Effectivement s'il n'arrive pas à trouver un investisseur miraculeux en 10 jours, il va être obligé de mettre le pognon de sa poche sur un compte bloqué.
    Ca passera niveau DNCG lors de l'examen, comme d'habitude.
    Mais ya pas que ça dans l'histoire. Le loyer des Fissures bloqué obligeamment par la ville de Bordeaux, et ya le procès également de Petkovic qui va arriver. Il demande 12 millions aux gigis...
    Bref on est pas sorti des vignes.
    Après si Gégé aligne le blé demandé pour combler le gouffre et conserve nos jeunes la saison prochaine, tout en magouillant avec la mairie et king street pour la dette à rembourser bah tant mieux.

    Comme dit Gouffran, on y croit !!

  • serge le disait le 07/06/2023 à 20h34
    Avec son passé et ce qu'il a "obtenu" de Fortress et GACP à l'intersaison, ils vont pas se bousculer les investisseurs.
    Après on sait que Gégé c'est le roi des bonimenteurs, il arrivera ptete à enfumer un obscur investisseur mais un truc un peu sérieux j'y crois pas trop.

  • cocobeloeil le 07/06/2023 à 20h39
    C'est bien ce que je dis depuis une éternité et je me fais reprendre de volée à chaque fois.
    La question est en l'occurrence : comment va-t-il s'en sortir cette fois ci ?
    Hein ?
    On verra. Le feuilleton saison 2 ne vient que de démarrer...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 10/06/2023 à 14h40
    L'opération com est en cours à Bordeaux, et on use de tous les stratagèmes. Et visiblement il a aussi ses entrées chez SoFoot...

    lien

    "c'est pas ma faute, monsieur le juge, elle l'avait cherché. Puis c'est la première fois"

  • Jah fête et aime dorer Anne le 10/06/2023 à 14h46
    Et puis surtout, "c'était pour la protéger".

  • liquido le 10/06/2023 à 15h42
    Rooh, mais la complaisance de ce truc. Minable (et pas glorieux de la part de tias, ex-CLG). Difficile de ne pas voir la continuité dans la débilité des Ultras depuis leur lavage de cerveau par Lopez. Quant aux attaques contre Rodez et quand bien même leur joueur en a fait des caisses... Quel club sinistre.

  • cocobeloeil le 10/06/2023 à 16h00
    C'est assez lunaire quand même...

    Le mec s'exprime bien, calme, aucun antécédent manifeste violent en tant qu'ultra, situation professionnelle et familiale stables à priori, sobre au moment de son geste sur le joueur de Rodez, etc...
    Bah non, ce qu'il raconte est complétement débile, ne s'excuse même pas...

    Vraiment pas certain que ça aide la défense des Gigis pour le coup. Ca serait même le contraire..

    (Au passage, publier ce genre d'interview complètement naze de la part de SoFoot, c'est pas très glorieux quand même..)