En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gazier le 05/07/2022 à 14h38
    Ce faux but accordé à Jussié (???) alors que la balle est passée au moins 30 cm devant la ligne de but. C'est pas aujourd'hui qu'on verrait ça, avec la goal line technology.
    Sinon, j'ai vu jouer JPP milieu gauche à Marcel Picot, au siècle dernier. Dans le genre cocasse, c'est notable.

  • dugamaniac le 05/07/2022 à 14h58
    C'est parti pour l'appel.
    En plus des mecs du club et de Lopez, il y a l'avocat de Fortress. Je trouve que ça dit un peu qui est impliqué dans l'histoire, donc Fortress.
    Je me dis aussi que si Fortress a envoyé quelqu'un , c'est qu'ils ont pas lâché le club.

    Et selon le Monde Lopez serait vraiment milliardaire en patrimoine. Le mec est radin en fait

  • Gouff le 05/07/2022 à 15h01
    Oui voilà, j'allais rebondir sur les "avocats ricains" de coco... ce sont les avocats de Fortress ça me parait pas neutre et plutôt positif qu'ils soient là...

    Et je ne sais pas si la question de Gazier était premier degré mais on rappelle que c'est D2 ou N3, donc la réponse à la question est "Non, quoi qu'il arrive ça n'arrivera pas".

  • dugamaniac le 05/07/2022 à 18h02
    Ah ben non on est toujours relégué en national (selon rmc)

  • cocobeloeil le 05/07/2022 à 18h13
    Comment c'est possible?

    Gégé leur aurait fait une offre qu'ils auraient refusé? Ses dossiers étaient truqués? Un sombre complot?

    Bon, bah ciao les Gigis...

  • cocobeloeil le 05/07/2022 à 18h21
    (Vous les sentez venir les vautours qui vont plonger sur les joueurs libérés de leurs contrats, attaquants notamment, à prix défiant toute concurrence?)

  • Gouffran direct le 05/07/2022 à 18h37
    Le CNOSF nous sauvera!

  • liquido le 05/07/2022 à 18h41
    Ben non, justement

  • Özil paradisiaque le 05/07/2022 à 18h43
    Les mythiques Girondins de Bordeaux qui déposent le bilan.
    Ah c'est violent quand même.

  • dugamaniac le 05/07/2022 à 18h45
    Crois moi les vautours ils sont déjà au Haillan depuis longtemps.
    D'ailleurs ils vont s'envoler et nous laisser la carcasse maintenant.