Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 27/06/2022 à 14h31
    Pour une équipe potentiellement en N3, c'est le haut du gratin quand même !

  • damirez le 30/06/2022 à 09h15
    Ce fil vit autant (voire plus) que les espoirs de passer le 2e obstacle de la DNCG.
    Les vautours attendent autour pour looter les joueurs un tant soit peu bankable...
    J'ai bien peur que ce soit la fin.
    Des gens y croient encore?

  • Mallardeaufraiche le 30/06/2022 à 10h23
    Franchement ? Y croire pourquoi ?
    Pour revivre une saison calamiteuse de plus avec le fantomatique Gégé Lopez, soutenu par Brunet et les "influenceurs" du club embeded ?
    Pour avoir de nouvelles passes d'armes stériles avec Rigo et Fiévet ?
    Pour devoir s'abonner à BeIn et à Amazon pour suivre des purges ?
    A quoi bon ?
    La cessation de paiement, les vautours, la fin du club pro et la N3, c'est angoissant pour ceux qui bossent au club et pour les filles qui elles n'ont rien à se reprocher. Mais pour les vrais supporters, ça peut être aussi l'occasion d'une renaissance, d'un nouveau départ.

  • cocobeloeil le 30/06/2022 à 16h33
    Sinon le N3 est diffusé à la télé quelque part? Si oui c'est gratos? Quelqu'un au courant?

  • cocobeloeil le 30/06/2022 à 16h57
    Bon, j'ai trouvé la réponse pour vous, chers aficionados des Gigis.

    les matchs de N3 sont diffusés sur le net par une société Luxembourgeoise nommée Fuchs sports. Suffit d'aller sur leur site et de s'y inscrire. Ca a l'air gratos. Cool!

    Un lien explicatif: lien

  • cocobeloeil le 30/06/2022 à 19h56
    Pour finir, vont faire un carton de visite du site si les Gigis évoluent en N3.

    M'étonnerai pas que Gégé possède des parts dans cette plateforme Luxembourgeoise, ou alors il va se précipiter pour y investir s'il dépose le bilan le 4 juillet !

  • Yul rit cramé le 01/07/2022 à 10h53
    C'est peut être son plan depuis le départ.

    Il a racheté les droits du national 3 pour un euro symbolique.

    Puis il coule les clubs de ligue 1 un par un pour recréer une petite ligue 1 au niveau amateur.

    3 coups d'avance le type, du génie.


    Sinon, il y en a d'autres ici qui suivent les girondins et l'élan béarnais de près comme moi ?

    Pour le SUA, c'est une autre histoire, mais le tout est un peu morose quand on se retourne 20 ans ans arrière quand ces 3 clubs dominaient la france dans leurs sports respectifs...

  • Mallardeaufraiche le 01/07/2022 à 11h31
    Si on était sur CNews ou à Valeurs Actuelles, on pourrait ainsi titrer : "Aquitaine, ton sport fout le camp".

  • environ bâillonné le 01/07/2022 à 13h09
    Normal, on a inventé le grand remplacement avec Pascal Feindouno à la fin de la 38e journée en 1999...

  • dugamaniac le 02/07/2022 à 16h36
    Les dirigeants ont envoyé le dossier de rattrapage à la DNCG hier et ont laisse filtré qu'ils ont trouvé un accord avec Fortress et KS.

    Ca ne veut pas dire grand chose comme pour la 1ère session il y avait eu exactement la même communication 3-4 jours avant le passage.

    Malardeau a évoqué un côté "à quoi bon s'en sortir dans ces conditions", je le partage un peu.
    Mais quand même, ça me suffit de suivre mon club en ligue 2.
    Donc oui j'espère qu'on sauve ça, et après de toute façon les américains et Lopez vont bien finir par se faire la peau entre eux à un moment donné, et on repartira nécessairement sur un nouveau truc.