En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 07/02/2022 à 15h43
    Très drôle!

    Mais t'as raison. Dans l'absolu il est libre.... Sniffff.

  • San-Antonio le 07/02/2022 à 15h49
    El Mata Mord aujourd'hui à 15h41
    Domenech est libre...

    C'est bizarre de nous souhaiter du mal comme ça.
    Zizou aussi est libre.
    On peut attendre que Bosz se fasse virer de l'OL peut-être ?

  • El Mata Mord le 07/02/2022 à 15h51
    Plus sérieusement, Rudi Garcia aussi est libre...

  • cocobeloeil le 07/02/2022 à 15h52
    Perso j'aimerai beaucoup Rudi. mais je vais me faire taper, donc..

    (En plus, j'imagine un salaire hors de portée des nouvelles contraintes appliquées par Gégé)

  • cocobeloeil le 07/02/2022 à 15h53
    Et un super point!

  • San-Antonio le 07/02/2022 à 15h57
    Rudi Garcia, le mec qui charge les arbitres quand son équipe perd puis quand il ne peut pas crier au complot arbitral charge ses joueurs ?
    J'ai hâte.

  • cocobeloeil le 07/02/2022 à 15h59
    Moi aussi. Tout, faut tout tenter, même l'impossible!

  • El Mata Mord le 07/02/2022 à 16h05
    En (grand) ancien de la maison, il y également René Girard qui est libre.
    Ah zut, comme Garcia, c'est un mec qui charge les arbitres quand son équipe perd puis quand il ne peut pas crier au complot arbitral charge ses joueurs.

    On vous propose des entraineurs champions en L1 et vous faites les fines bouches.
    Vous savez que vous devenez difficiles à satisfaire les amis...

    Bon allez, je relance (sans trop y croire) d'un Thierry Henry.

  • L'amour Durix le 07/02/2022 à 16h23
    Laurent Battles, qui a quitté une équipe qui joue le maintien dès le mois d'août, pour signer dans une équipe qui attend le mois d'octobre avant de regarder vers le bas, ce serait une progression ?

  • CHR$ le 07/02/2022 à 16h27
    Pour l'instant, Petkovic n'est que mis à pied. Si les joueurs font pression sur la direction pour qu'il soit réintégré, ça peut fonctionner à Bordeaux.