Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 16h51
    On tire très mal tous les coups-francs proches de leur surface.
    Des combinaisons tordues qui ne trompent personne.

    Bon courage à Tchouaméni et j'espère qu'il sera au Mondial avec Costil et Ben Yedder.

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 17h04
    Bon, en conclusion va y avoir du suspense pour le reste de la saison. C'est déjà ça.

    Notre lutte pour le maintien en L1, je veux dire. Va quand même falloir s'arracher un peu plus qu'aujourd'hui si on veut se maintenir sans compter sur la précarité de nos futurs concurrents directs.

    Y a du boulot!

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 17h19
    Ne jamais sous-estimer la nullité des autres pour se sauver tout en étant médiocre.
    Au pays des pochtrons, ceux qui enquillent un bidon de Villageoise par jour tiennent mieux le choc.
    Proverbe haut-médocais des années 80. Ça marche aussi avec Castelpif.

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 17h22
    Et avec le but à la dernière minute d'Angers on gagne une place.
    Petkovic c'est un magicien.

  • cocobeloeil le 03/10/2021 à 17h40
    C'est vrai qu'on a le privilège d'être des poivrasses mondains avec notre pinard haut de gamme.

    Vu que les Lyonnais ne lutteront pas pour le maintien, je vois pas d'autres concurrents en France qui pourront rivaliser avec notre degré d'alcoolisme de haut niveau.

    A Reims ils ont le champe, mais à priori ils ne seront pas concernés. Heureusement pour nous!

    A la votre! Tchin au maintien!

  • Danishos Dynamitos le 03/10/2021 à 19h09
    A Sainté, on a quand même le St Joseph

  • Jankulovic Hasek le 03/10/2021 à 21h15
    On a surtout le Condrieu (avec 5 des 7 communes de l'appellation dans la Loire) et le Château Grillet.

  • Yul rit cramé le 04/10/2021 à 10h08
    Pour l'instant, le plan Lopez se déroule sans accroc.
    Il me semble que le LOSC était dans la même situation lors de sa première saison,

    On va vraiment être champion dans deux ans...

    Il ne nous manque que le retour de Laborde pour créer le déclic.

  • cocobeloeil le 04/10/2021 à 14h33
    Qui est pour le moment le meilleur buteur du championnat. Je rêve!

    N'est-ce pas Gourvennec et jean Oui? Ca vous fait pas mal au derche les incapables?

  • Gouffran direct le 04/10/2021 à 17h38
    Laborde aurait dû signer dans un club plus huppé.
    Rennes c'est légèrement mieux que Montpellier, mais pas bien mieux.
    Bravo à lui, mais Tchouaméni et Koundé font bien plus fort.

    Sinon Claude Bez est mort quelques jours avant un Bordeaux-OM décisif.
    La minute de silence avait d'ailleurs èté copieusenent sifflée par les ultras marseillais.
    On lui avait rendu hommage en pulvérisant les Marseillais.

    Alors que l'OM a rendu hommage à Tapie en perdant à Lille sur 2 buts d'un Canadien.
    Kachkar en rigole encore.

    J'entends encore le virage sud scander "Corruption! Corruption!" quand l'OM est venu jouer à Chaban.

    Je me demande s'il y a des fans de l'OM anciens employés de Testud ou Terraillon.