Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • Tonton Danijel le 30/08/2021 à 23h13
    Il n'a que 22 ans, gurney. Même le risque blessure n'est pas très grave à cet âge-là, moins qu'à l'époque de José Touré...

  • Gerardhino Del Cybernic le 30/08/2021 à 23h25
    Il peut demander une clause libératoire à 230Meuros, pour être juste le transfert le plus cher de l'histoire.

  • gurney le 30/08/2021 à 23h42
    Les clauses sont interdites en France.

  • Lionel Joserien le 30/08/2021 à 23h50
    Très beau coup du Real qui signe le plus grand potentiel chez les jeunes joueurs français, à un prix que je trouve un peu en dessous du marché supposé.
    Madrid retrouve son grand Caca, pour 30M bonus inclus semble-t-il.
    Je suis intrigué et partagé, Camavinga avait su s'intégrer dans une EdF rodée, mais visiblement la régularité n'est pas encore son fort.
    Je suppose qu'il profitera de l'âge avancé de Kroos - Modric.

  • Lionel Joserien le 30/08/2021 à 23h53
    Ah pardon j'ai mal lu, c'est l'offre du Real, elle n'est pas encore acceptée. Mébon, je veux croire que ça va se faire.

  • Tonton Danijel le 30/08/2021 à 23h55
    A priori, c'est en bonne voie, l'argent du transfert permettrait au Stade Rennais de recruter Gaëtan Laborde.

    Oui, cela ne risque de ne pas faire la Une de l'Equipe comme l'échange potentiel MBappé-Haaland, chacun son échelle...

  • Run le 31/08/2021 à 01h33
    Ah bien. Cela faisait un bout qu'on en avait entendu parler.

    Le Resl va se reconstruire sur 2-3 etes, Camavinga faisait parti des noms evoques depuis longtemps.

  • Benoit Fleck le 31/08/2021 à 07h58
    gurney
    30/08/2021 à 21h57
    Tout dépend ce que veut vraiment Mbappe

    ---> Il veut le Real, rien d'autre. L'accord est là, il y est dans quelques heures ou probablement dans quelques mois.

  • suppdebastille le 31/08/2021 à 08h02
    Ascenseur émotionnel pour les fans du Real en passant de Mbappe à Cavaminga !

    S'il est le futur très grand annoncé peut-être trop vite, 30M c'est finalement assez peu. A l'inverse pour Rennes le laisser partir pour ce montant signifie que le mec est déjà devenu ingérable ?

  • Charterhouse11 le 31/08/2021 à 08h04
    Non. Juste qu'il est en fin de contrat en juin 2022 et qu'il ne veut pas prolonger.