En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Özil paradisiaque le 08/09/2022 à 19h59
    Vaillante supportrice des Gunners, elle a du avoir une attaque en voyant le classement.

    10 jours de deuil/célébration sont prévus

  • Gouffran direct le 08/09/2022 à 20h10
    Le Canada est aussi en deuil.

    Avec quelques jours de plus, ça aurait pas été un casse-tête au niveau constitutionnel pour la confirnation de la nouvelle PM?

  • LLBB1975 le 08/09/2022 à 20h15
    Oups

  • LLBB1975 le 08/09/2022 à 20h16
    Et à Keith Richard's, ce qui est encore plus surprenant ! (en réponse à Tonton...)

  • JauneLierre le 08/09/2022 à 21h35
    C'est Bo Jo qui l'a mise sur orbite...

  • Tonton Danijel le 09/09/2022 à 06h43
    Par contre, éclairez ma lanterne: je vois dans les messages les moins délicats qu'on reproche à Babeth sa politique vis-à-vis de l'Irlande. Or je crois me souvenir de mes vacances en Irlande que les Irlandais appréciaient plutôt la Reine, qui avait fait un déplacement remarqué à Dublin en 1966 pour célébrer les 50 ans de la révolution de Pâques, et qu'ils jouaient aussi d'une sympathie vis-à-vis de la Reine en opposition au mépris qu'ils portaient à Margaret Thatcher (et à la plupart de ses premiers ministres tories, à vrai dire). D'autant plus qu'elle avait perdu un membre de sa famille lors d'un attentat de l'IRA.

    (Et puis son rôle politique reste assez symbolique, même si elle a un pouvoir diplomatique. D'ailleurs, mêmes les Argentins lui rendent hommage).

    Du coup, ce sont les réseaux sociaux ou mon guide qui racontent n'importe quoi?

  • Bale de jour le 09/09/2022 à 14h31
    Tous les matches de PL annulés ce weekend, et potentiellement ceux de la semaine prochaine également. Dans une saison déjà très compliquée niveau calendrier, ça va être un bordel sans nom de tout réorganiser.

  • Breizhilien le 09/09/2022 à 14h34
    C'était inconcevable de jouer mais avec minute de silence, hommage etc?

  • Tonton Danijel le 09/09/2022 à 14h39
    La BBC déprogramme tous ses programmes humoristiques pendant la période de 12 jours de deuil, vu l'inconvenance de rigoler à cette période.

    Bon, si c'est ça le problème, il aurait suffi de reporter les matchs de MU...

  • Metzallica le 09/09/2022 à 14h43
    Et deux grèves prévues (train et poste) en cette période de crise sont reportées par respect.
    Les sujets savent crever la dalle en silence lors de la mort du symbole ultime du conservatisme, à savoir un monarque de droit divin.
    Ce pays ne cessera jamais de m'étonner.