Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pendant le foot, les affaires continuent

Le fil que l'on tire pour observer le football quand il est nu : transferts, corruption, évasion fiscale, malversations et autres dérives y sont à l'honneur.
Merci à chacun de vérifier les informations qu'il délivre et de ne jamais basculer dans la diffamation.

  • fabraf le 23/09/2022 à 13h26
    Je ne comprends pas ce qui te dégoûte : ce genre d'affaires existe depuis la nuit des temps dans beaucoup d'organisations et dans beaucoup de familles. L'argent et la notoriété démultiplient simplement l'impact, mais je ne crois pas que tu tombes de ta chaise (d'autant qu'on suit l'OM tous les 2).

  • fabraf le 23/09/2022 à 13h32
    Et pourquoi donc ? Les agents sont plus vertueux ?

    Dans cette histoire, l'attitude du PSG est ahurissante, n'empêche... mais je ne vais pas revenir sur ce que j'écrivais chez Marinette il y a quelques jours.

  • suppdebastille le 23/09/2022 à 13h35
    Je ne me fais pas d'illusions sur les agents largement motivés aussi par les gains, il n'empêche qu'ils ont dû suivre une formation avant de recevoir leur licence d'agent. Il est permis de penser que leurs pratiques sont un peu plus régulières que celles de voyous.

  • Flo Riant Sans Son le 23/09/2022 à 13h42
    Ne pas en être surpris et en être dégouté sont deux choses différentes de mon point de vue.

    Surtout que niveau "goût amer", si la pire des trois affaires est celle de la FFF, c'est celle aussi pour laquelle je ne me fais pas trop d'illusions. On va balayer le tout sous le tapis, NLG va partir, ne sera pas trop inquiété (comme les autres mis en cause) et si ça se trouve il aura même le droit à une bonne petite retraite le papy...

    N'empêche, le timing est redoutable.

  • Aulas tique le 23/09/2022 à 13h44
    C'est pour ça que cette coupe du monde qui arrive est une vraie bouffée d'air frais pour sortir du marasme du foot français!
    #boycottonsleboycott
    Je sors!

  • Cheikhou Boule à thé le 23/09/2022 à 13h47
    Comme je l'expliquais quelques pages plus tôt, les marabouts religieux et ceux qui envoûtent les adversaires n'ont rien à voir.

  • Aulas tique le 23/09/2022 à 13h50
    Oui, on sait, il y a les bons et les mauvais chasseurs...

  • suppdebastille le 23/09/2022 à 13h52
    Oui nous sommes d'accord, ça va probablement surprendre mais Christophe Barbier dans son journal il y a 2 semaines a écrit un édito où justement il expliquait bien qu'il fallait sortir de notre vision " europeo centrée" et moqueuse du marabout du métro qui ramène l'être aimé.

  • Aulas tique le 23/09/2022 à 14h01
    Oui, le marabout est un escroc comme un autre, pourquoi vouloir le distinguer d'un autre rebouteux, homéopathe, curé ou imam? Ce ne serait pas un peu "africano centrée" comme réflexion?
    En plus, Christophe Barbier, il s'y connait en escroquerie intellectuelle.

  • fabraf le 23/09/2022 à 14h08
    Je n'ai pas envie de citer de noms d'agents, que tout le monde connaît d'ailleurs, qui contredisent ton assertion. Perso, j'ai plus confiance en Véronique Rabiot pour gérer la carrière de son fils que de n'importe quel autre agent certifié !