En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • Citron Merengue le 02/07/2021 à 22h30
    The SUPER (PARISIAN) LEAGUE des CARNETS
    (aka La Ligue des Cahiers du pauvre)
    Samedi 3 juillet 10h - Château de Vincennes Sortie 3 (Cours des Maréchaux/Parc Floral) en tête de train, quand tu sors tu tombes sur un groupe de mecs assez peu disposé à la pratique du football c'est nous.

    On joue sur les terrains de Pershing (arrêt de bus 112 Mortemart en partant de Château de Vincennes) et on s'y rend en caisses et en bus (si pas assez de places dans les caisses).

    - Westham
    - Casartelli
    - coach_mimi
    - le petit prince
    - Dino Dini
    - busard
    - Awol
    - menZZi
    - bendjaz ?
    - J'ai remis
    - elmer
    - Leo ?
    - Kara
    - Samba
    - Maniche ?
    - Steve and Gérard
    - Sergent. y'a un pique-nique?
    - Lancelot ?
    - ORRG
    - grimoireorange
    - Hannibal
    - Charles
    - La baie des champs
    - BIG
    - Vieux pré ?
    - Troglo
    - major
    - Isaias
    - OK C ! ?
    - inamoto (?)
    - Guigui
    - Loscoff
    - Citron

    Il faut toujours une inscription de retardataire. C'est moi. Dispo jusqu'à 12h30 environ.

  • Steve and Gérard le 03/07/2021 à 10h08
    The SUPER (PARISIAN) LEAGUE des CARNETS
    (aka La Ligue des Cahiers du pauvre)
    Samedi 3 juillet 10h - Château de Vincennes Sortie 3 (Cours des Maréchaux/Parc Floral) en tête de train, quand tu sors tu tombes sur un groupe de mecs assez peu disposé à la pratique du football c'est nous.

    On joue sur les terrains de Pershing (arrêt de bus 112 Mortemart en partant de Château de Vincennes) et on s'y rend en caisses et en bus (si pas assez de places dans les caisses).

    - Westham
    - Casartelli
    - coach_mimi
    - le petit prince
    - Dino Dini
    - busard
    - Awol
    - menZZi
    - bendjaz ?
    - J'ai remis
    - elmer
    - Leo ?
    - Kara
    - Samba
    - Maniche ?
    - Sergent. y'a un pique-nique?
    - Lancelot ?
    - ORRG
    - grimoireorange
    - Hannibal
    - Charles
    - La baie des champs
    - BIG
    - Vieux pré ?
    - Troglo
    - major
    - Isaias
    - OK C ! ?
    - inamoto (?)
    - Guigui
    - Loscoff
    - Citron

    -------------------

    Absent de Paris en fait, ne vous blessez pas et bon barbec !

  • busart le 03/07/2021 à 10h27
    On quitte métro Château de Vincennes.
    Les retardataires peuvent aller direct aux terrains.

  • Pier Feuil Scifo le 03/07/2021 à 12h59
    Ouais bon désolé.
    Je suis cramé.
    Et je pense que vous êtes pas loin de la fin.

  • La baie des champs le 03/07/2021 à 16h38
    The SUPER (PARISIAN) LEAGUE des CARNETS
    Dimanche 4 juillet

    - Coach mimi
    - Lancelot du HAC

    Y en a d'autres à inscrire ?

  • Marius T le 03/07/2021 à 16h56
    J'ai vu une photo de gars torse nu ( et dés t-shirt orange) je comptais vous refiler mes bourrelets, ce ne sera pas nécessaire.
    Vous n'avez pas de soleil pour être blanc comme des bidets ?

  • le petit prince le 03/07/2021 à 18h25
    J'ai vu du football, un terrain avec de l'herbe, des filets dans les buts, un match à 11 contre 11, tout le monde à l'heure, aucun maillot maillot rayé, des bouteilles d'eau à foison, un mec grimper dans un cratageus monogyna, ORRG, Kara pas bourré, une lucarne venue d'ailleurs, de la mirabelle, une Samba du Dino par la Baie tout en blanc, deux bouteilles de Saint-Véran, m@jor, des rillettes, des passes dédoublées, une chaussure morte, une leçon de football d'un père à son fils, des péruviens en décalage horaire, une passe décisive de crème solaire, deux doudounes, des jaillissements de Charles et Isaias, et les chaussettes de BIG.

    Pour tout dire je n'ai jamais eu autant hâte d'avoir le CR de Coach. Merci Westham !

  • le petit prince le 03/07/2021 à 18h30
    En retirant ce maillot superflu dans le message précédent, vous voudrez bien rendre à Césarion ce qui est à Césarion en substituant père <=> fils, vu que :

    contrôle + frappe enchaînée = but

    vs

    reprise au deuxième poteau = coup dans l'eau

  • ORRG le 03/07/2021 à 19h28
    Ceux qui ont loupé la rencontre internationale Chili-Colombie ont eu bien tort de partir trop tôt...
    On a attendu de vider la glacière avant de partir.
    Soit 18h (Busart, j'espère que tu es bien rentré ...).
    Merci à ceux qui ont fait les prolongations.
    Heureux de vous avoir tous revus !
    A bientôt !!

  • ORRG le 03/07/2021 à 19h55
    J'ai une trentaine de photos à vous transmettre.
    Donnez moi votre mail à pronorrg chez noos.fr et je vous les envoie !