Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 24/03/2023 à 14h46
    Pas qu'un papier, plusieurs, qui ont par ailleurs font tomber des têtes dans plusieurs pays.
    Mais là on parle du Molina publiant pas du youtuber. Perso, je ne mélangerais pas les deux.

  • fabraf le 24/03/2023 à 14h47
    Désolé, je n'ai toujours pas compris. Quelles sont les conséquences concrètes ?

    J'imagine que des personnes qui connaissent ou prétendent connaitre la famille Mbappé il doit y en avoir des centaines.

  • Radek Bejbl le 24/03/2023 à 14h49
    La seule recherche avec son nom et ton pseudo où tu ne dis pas simplement que c'est un escroc amène un résultat où tu dis qu'il raconte n'importe quoi sur le sacrifice humain (sur quelle base ?), avant de relayer du Riolo. Une dynamique assez similaire à ce qui se passe ici.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 15h01
    Donc, si je comprends bien, Molina parlait de sacrifices humains, j'espère pour moi avoir dit alors qu'il est dangereusement taré et que ceux qui le croient sont des complotistes sans sens critique et donc c'est moi qui doit avancer des preuves?

  • fabraf le 24/03/2023 à 15h11
    En tout cas, je n'accorderai pas plus de crédit à Riolo qui ne fait que relayer les on-dit sans forcément les vérifier ou les recouper. Surtout sans s'interroger sur la provenance et l'intérêt de son interlocuteur à communiquer ces « confidences ».

  • dugamaniac le 24/03/2023 à 15h12
    Mediapart en 1er avait révélé que Romain Molina avait été manipulé dans cette affaire Hamraoui.

  • Radek Bejbl le 24/03/2023 à 15h23
    Bon résumé. Tu te ridicules aux yeux de ceux (peu nombreux ici peut-être) qui connaissent vraiment les réalités dans certains endroits.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 15h28
    Sauf qu'ici, il n' y en pas beaucoup qui ont mon CV notamment dans la protection de l'Enfance et la Protection Maternelle Infantile donc...
    Tu peux prendre fait et cause pour Molina. Mais tu te voiles la face quand à son apport au monde et encore plus sur sa déontologie. Cet individu semble prêt à tout pour qu'on parle de lui ou qu'on lui laisse penser qu'il est "informé". Il semble dangereux que le système informationnel de gens sensés repose en partie sur ce type d'individus et encore plus que ce soit ce genre qui soit considéré comme le seul rempart des enfants contre la barbarie, l'exploitation sexuelle ou autre.
    Il faut mettre un peu de raison dans tout cela, ce n'est pas possible sinon.
    Je suis certain que Mev doit pouvoir te trouver tout un tas de gars comme Molina dans les sphères complotistes ou chez Karl Zero pour appuyer des choses que balance Molina.

  • Radek Bejbl le 24/03/2023 à 15h33
    CV très intéressant, sans rapport avec la discussion mais très intéressant. Va discuter avec des footballeurs africains, bosse un peu ton sujet (taper sur google "Shiva Star N'Zigou sacrifice" est un petit début), et d'ici quelques années tu reviens discuter.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 15h41
    Non mais tu as basculé dans un mauvais trip... J'invite, en effet, tout le monde à aller lire suite à la recherche que tu proposes, les éléments rapportés...
    Tu as un gars qui dit (pas à la police, lors d'une confession religieuse) que sa mère a été sacrifiée (parce qu'elle est morte) et que c'est son père qui lui a avoué "dans un songe"...
    Et donc, tu vas ensuite avoir plein d'occurrences d'articles qui oublient la partie "dans un songe" et personne qui ira jusqu'à voir la raison de la mort de la mère...
    Aucune déontologie, aucun recul sur la parole d'une victime qui a subi des violences sexuelles et souffre, du putaclic.
    Je m'excuse auprès des habitants de ce fil que nous polluons à cause de Molina au passage.