Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 06/02/2023 à 20h35
    Du moment qu'on met WZE sur le pré, nos minots peuvent battre n'importe qui !
    Du temps de jeu pour lui, Bitshiabu, Gharbi, Housni, diable même Ethan Mbappe pourrait goûter de la L1 que je n'en serais que ravi !

  • Gouffran direct le 06/02/2023 à 23h33
    Est-ce que WZE va trouver sa voie?

  • JeanLoupGarou le 08/02/2023 à 09h05
    Kiple nous prévoit l'équipe suivante pour ce soir :

    ---------------Donnarumma--------------------
    Hakimi - Ramos - Marquinhos - N. Mendes
    ---------------------Danilo------------------------
    ------Verratti ----------------- Ruiz--------------
    --------------------Vitinha -----------------------
    ----------Messi ------------ Neymar------------

    Outre le retour de Ramos (POURQUOI ?), et celui précipité de Neymar (à 5 jours du Bayern, l'objectif c'est vraiment qu'il se pète/prenne un rouge ?), l'absence de WZE me chagrine...
    Alors qu'en mettant Danilo en DC, on fait redescendre Ruiz en 6, Vitinha fait la paire avec Marco, et WZE en 10 pour faire coller tout ça...

  • cocobeloeil le 08/02/2023 à 12h32
    Peut-être afin que le Ney reprenne du rythme après son absence?
    Un petit doublé et une passe décisive, 3-0 à la mi temps, Galtier le remplacera à la 60eme?

  • JeanLoupGarou le 08/02/2023 à 13h43
    Je pense qu'il aurait pu jouer 30min ce soir, 60 contre Monaco, et prendre ainsi le rythme avant le Bayern.
    Là lui et Messi sont titulaires, il faudra bien reposer un peu Leo un jour (même s'il ne se dépense pas beaucoup) donc probablement que Neymar sera encore là pour tout le match contre les monégasques.

  • El Mata Mord le 08/02/2023 à 13h54
    Et pendant ce temps là, Ekitike cire le banc...pfff

  • arnaldo01 le 08/02/2023 à 15h26
    A mon avis, Galtier veut mettre la même compo que contre le Bayern et ça ne me paraît pas déconnant.

  • Easy Sider le 08/02/2023 à 15h41
    Ne pas écarter le fait qu'on joue mieux avec Messi seulement, donc on espère peut être que Neymar se blesse ce soir.

  • Edji le 08/02/2023 à 18h28
    Merci Romain Mabille, mais on supporte le PSG, nous.

  • Red Tsar le 08/02/2023 à 18h36
    Le niveau sportif de l'adversaire de ce soir, je n'en dis rien, car il est écrit : « ne juge point et tu ne seras point jugé » (Jacques 5:9). Par contre, c'est clairement un match à enjeu (élimination directe + médiatisation).
    Donc là, je suis plutôt partant pour remettre les tauliers sur le terrain et faire en sorte qu'ils remontent en pression au niveau de la chaudière. Gigi, Marqui (j'ose même plus parler de Presko), Marco, Viti (lui, il faut qu'il se remette à l'endroit tellement il peut être décisif)…
    J'ai de la sympathie pour WZE ou Ekitike, qui progresse ces derniers temps, mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.