Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 04/12/2021 à 22h52
    C'est pas totalement illogique vu les gros arrêts de Leca et le fait que Lens avait totalement arrêté de pousser après la 80e, mais c'est terriblement immérité au vu du ratio potentiel individuel / jeu déployé sur le terrain...

  • shev2 le 04/12/2021 à 22h52
    Oui cette saison vous êtes vraiment médiocres sur un paquet de matchs et systématiquement sauvés par vos stars. En termes de jeu en championnat c'est à mes yeux votre plus faible saison depuis l'avant Laurent Blanc. Mais avec autant de talent devant voire derrière...

  • Dan Lédan le 04/12/2021 à 22h57
    Je ne crois pas que ce soit un probleme d entraineur..faut juste expliquer aux proprios qu entasser des top joueurs c est le contraire de monter une "equipe"..
    Quelle tristesse ..

  • la menace Chantôme le 04/12/2021 à 22h57
    C'est surtout terriblement immérité parce qu'ils ont bien plus d'occasions franches que nous. Y avait largement de quoi perdre 6-3, ce soir. Un tel résultat m'aurait semblé bien plus conforme à ce qu'on a vu.

  • la menace Chantôme le 04/12/2021 à 22h59
    Ça n'était pas spécialement une critique envers Pochettino, juste un constat : il a vraiment intérêt à vite trouver une solution. Même si c'est pas de sa faute.

  • Edji le 04/12/2021 à 23h01
    Enfin, avec notre effectif (qui est quand même franchement bon), je suis désolé, c'est incroyable de produire une bouillie aussi infâme, et de manière aussi récurrente.

  • Dan Lédan le 04/12/2021 à 23h02
    Tuchel s y est cassé les dents , pas sur que la Poche y arrive..mais effectivement ils ne sont pas responsables de la constitution de l'effectif..

  • Dan Lédan le 04/12/2021 à 23h03
    Bon , evidemment, mais complementaires ?

  • la menace Chantôme le 04/12/2021 à 23h07
    Messi, par contre, a lu le forum des Cahiers et a décidé de se sortir les doigts. C'était tout de même nettement mieux que d'habitude.

    Et évidemment, "on a fait une partie assez bonne même si on a souffert, et je pense que le match nul est mérité" (je vous laisse deviner).

  • El Mata Mord le 04/12/2021 à 23h17
    Je suis vraiment dépité concernant le contenu : c'était effectivement dégueulasse de A à Z.
    Avec Danilo et Messi sur le terrain, on a joué à 9. Jusqu'aux changements. A partir desquels, nous avons joué à 10 mais plus parce que Di Maria (qui n'était lui aussi pas très bon) a totalement disparu.

    Mais je suis passé au stade très en colère lorsque j'ai vu le rôle confié à Mbappé à son entrée : milieu offensif ou faux ailier à la Neymar ou Draxler. Chargé de mettre du liant en attaque avec Messi et Di Maria. Alors qu'il a remplacé un avant-centre (qui n'a pas démérité).
    Sans DECONNER !!!

    L'égalisation de Wijnaldum est assez symptomatique : sur le centre de Mbappé, dans la surface lensoise, il y a le néerlandais, Marquinhos et Hakimi. Pendant que les argentins ne font même pas d'appels ou ne se rendent disponibles pour proposer des solutions.

    En toute rigueur, on pouvait imaginer une action avec Wijnaldum à la passe / au centre et les attaquants dans la surface à la réception. Mais même cela, nous n'en sommes pas capables actuellement.

    En voyant la tête défaite de Kylian au coup de sifflet final, je me suis dit que la seule chose qui lui traversait l'esprit à ce moment là, c'était "punaise, plus que 6 mois et je me casse..."

    Affreux. Affreux affreux affreux...