Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Radek Bejbl le 03/12/2021 à 12h41
    Ses performances à Paris sortent totalement de nulle part, normalement il domine physiquement et là il explose sur chaque contact. Même avec ballon il était beaucoup plus explosif, s'il est BO c'est parce qu'il est largement au-dessus du lot dans tous les domaines sur la Copa. Et évidemment cette notion de vitesse de lecture du jeu qui est incompréhensible, il était le meilleur pour anticiper et aujourd'hui tous ses mouvements sont compris par les défenses.

    Le déclin est trop soudain et violent pour être une érosion normale mais, au moment du rebond, difficile de savoir jusqu'où il remontera. Sans doute pas au niveau de ses dernières saisons à Barcelone où il portait l'équipe seul.

  • beltramaxi le 03/12/2021 à 14h05
    En 2017, il se faisait déjà bouger par Rabiot, c'est dire. Et c'est clair qu'il marchait à trois mètres du ballon, j'avais d'ailleurs halluciné et envoyé des messages à un pote culé à ce sujet. L'an dernier pareil, c'est pour ça que je ne suis pas surpris.

    Pour la Copa, il se dit que le rythme lui convenait plutôt bien.

    Et sinon Dante, lui, il a vraiment 38 ans ? Je l'ai trouvé excellent mercredi.

  • Radek Bejbl le 03/12/2021 à 14h23
    Pour préciser ce que je dis sur la Copa, autant mettre des images. Peu importe ce qu'on pense du niveau de la compétition (jamais été très client), voilà ce que ça donnait sur l'explosivité et la résistance au duel face à des adversaires autrement plus violents que Todibo et compagnie.

    lien

  • JeanLoupGarou le 04/12/2021 à 19h08
    Soir de match, c'est l'occasion de se relancer après le nul décevant contre Nice, face à un RC Lens dans une dynamique tout sauf positive (D-V-D-N-N, soit 5pts sur les 5 derniers matchs) après un début de saison formidable.
    (On profite également de la défaite du dauphin marseillais pour ne pas avoir une pression folle, même si l'on perdait et que Rennes (3e) gagne demain à Sainté, on aurait 10pts d'avance sur eux)
    PS : La défaite marseillaise nous assure également le titre de Champion d'Automne, yaaay !

    Mbappe sera sur le banc, Neymar est toujours aux soins, on devrait avoir un trio d'attaque argentin.
    L'occasion pour Messi d'être au centre de toutes les attentions, va-t-il savoir nous porter sans ses deux acolytes pour lui sauver la mise ? Sa qualité de passe sera-t-elle au rendez-vous pour délivrer des caviars à Icardi (lui même sera-t-il assez remis de ses peines de coeur pour faire son putain de travail?) ?
    Angel trouvera-t-il sa place sur le terrain ?

    Quel système sera en place ?

    Je mise sur un 4-3-3, avec Verratti-Paredes-Gueye/Wij.

  • Red Tsar le 04/12/2021 à 19h26
    Je ne voudrais pas doucher ton optimisme, mais je pense que les scénaristes n'ont pas prévu toutes ces réponses pour l'épisode de ce soir. Si déjà on les a avant la fin de la saison, on sera heureux...

  • JeanLoupGarou le 04/12/2021 à 21h58
    Première mi-temps cataclysmique...

    On a tenté plusieurs systèmes, tous pires les un que les autres. Ce passage en 4-2-3-1 avec Verratti à droite et Di Maria à gauche, histoire d'avoir aucun ailier à son poste, mon dieu que c'était moche....

    On a perdu énormément de ballons dans notre camp, aucun circuit de sortie de balle propre, très étonnant car nos sorties étaient bonnes même contre City...
    Du coup on a concédé beaucoup de tirs, Navas a été important sur sa ligne.

    Et on aurait quand même pu rentrer au vestiaire à 1-0 sans une belle parade de Leca au bout des arrêts de jeu.

    Avec Kyky ça peut tout changer, mais va quand même falloir trouver un système (ça fera jamais que 2 ans qu'on le dit)

  • JeanLoupGarou le 04/12/2021 à 22h22
    J'ai porté la poisse a Keylor, il se troue totalement...

    Messi a terre, Verratti arrête de jouer pour reclamer, frappe de loin et faute de main de Navas....
    Évidemment Marco prend jaune pour contestation sur la séquence.

    Kyky, vite !

  • la menace Chantôme le 04/12/2021 à 22h27
    On a une chance phénoménale, ce soir.

  • Edji le 04/12/2021 à 22h43
    Mais quelle catastrophe depuis un an, c'est quand même invraisemblable ; le match de ce soir étant le summum de prestations de plus en plus pathétiques.

    Franchement, je me pince en voyant le classement et surtout l'avance qu'on a, alors qu'on joue comme une équipe de milieu de tableau, en affichant une médiocrité de plus en plus crasse.

  • la menace Chantôme le 04/12/2021 à 22h50
    Pas mieux.

    Je serais Kalimuendo, je resterais bien au chaud dans le Nord, ça joue tout de même un autre football.

    Et il va falloir en trouver un, de football, sinon ça risque de sentir le sapin pour Pochettino.

    Ah, ben non. On marque. Et c'est absolument dégueulasse, en fait. Venez, on va s'excuser sur le fil lensois.