En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 26/11/2021 à 11h46
    Draxler est blessé pour un long moment.

    Sinon oui les jeunes ont fait un joli match en YL (le Gassama a l'air bien percutant), par contre City avait l'air vraiment nul. De toute façon le problème c'est que Pochettino n'a pas assuré de continuité entre l'été et la saison de L1, renvoyant tout ce petit monde en U19. Habituellement tu avais quand même 2 ou 3 gamin qui avaient du temps de jeu. Là il a ressorti Ebimbe parce qu'il a lu la presse et que le petit pourrait se barrer en janvier. Il va faire pareil avec Simons ou Michut parce que ça commence à vouloir quitter le navire. Incroyable ce qu'on fait avec ce centre.

  • Red Tsar le 26/11/2021 à 13h38
    L'impression que m'ont fait les images que j'ai vues, c'est que nos joueurs étaient plus vifs et techniques et les leur plus dans l'impact physique, mais avec parfois des soucis de coordination assez bizarres chez des jeunes de cet âge (enfin, il me semble qu'ils ont fini leur croissance depuis quelques années, non ?).

  • beltramaxi le 27/11/2021 à 19h07
    "Voici un exemple concret de notre progression. On a joué contre une équipe de City, réputée pour son agressivité sans ballon et son excellent pressing. De la 71e minute à la 73e minute et 30 secondes, on construit une action qui se termine par un tir à côté de Neymar après plus de 40 touches. On a gardé le ballon pendant plus de deux minutes trente."

  • JeanLoupGarou le 28/11/2021 à 12h38
    Je suis désespéré. Pour une fois que Simmons et Michut sont dans le groupe, profitant des absences de Verratti, Wijnaldum et Herrera, ils restent finalement en tribunes…..
    Meme pas de chance de les voir en fin de match…..

  • JeanLoupGarou le 28/11/2021 à 12h43
    Bon mes sources étaient semble t il erronées, le club annonce Simons remplaçant (mais Michut bien en tribunes)

  • JeanLoupGarou le 28/11/2021 à 13h07
    Hors jeu du Ney, mais le but sur une frappe de Messi qui devient une passe m'a rappelé un France-Argentine

  • JeanLoupGarou le 28/11/2021 à 13h27
    On avait bien commencé le match, du mouvement, une bonne utilisation des latéraux, et sur la première vraie occasion verte, on joue (mal) le hors-jeu et on se fait punir…. Tristesse.

    J'espère que ça ne les fasse pas arrêter les efforts

  • beltramaxi le 28/11/2021 à 13h48
    Jamais Puel leur dit d'arrêter les tacles débiles toutes les 30 secondes ? Je dis ça pour eux hein, ça leur pendait tellement au nez.

    Bon par contre, la saison va être longue.

  • JeanLoupGarou le 28/11/2021 à 13h49
    Le rouge et Marquinhos qui sanctionne sur le coup-franc. Ça peut tourner mal en 2e période avec encore 3 joueurs avertis (qui auraient chacun pu prendre un 2e jaune déjà)

  • El Mata Mord le 28/11/2021 à 14h00
    Ça peut valoir le coup de remplacer Bernat par Mendes à la mi-temps.
    On économiserait une session de remplacement tout en sortant un joueur averti et on ferait rentrer un contre-attaquant pour profiter de notre supériorité numérique.