Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 19h57
    Compo officielle donc :

    Navas
    Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Mendes
    Herrera-Paredes-Gueye
    Messi-Mbappe-Neymar

    Cela étant, attention car une rumeur court sur l'oiseau bleu : deux joueurs auraient été contrôlés positifs au covid à l'entrée du stade : Kehrer et Marquinhos, ce qui pourrait signifier la première apparition de Sergio Ramos sous notre maillot en DC droit, ou Danilo.

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 20h04
    Côté City c'est donc :

    Ederson
    Walker-Stones-Diaz-Cancelo
    Gundogan-Rodri-Zinchenko
    Bernardo-Sterling-Mahrez

    Pas de Foden ni Grealish sur le banc, en plus de De Bruyne (covid), ça ne m'étonnerait pas que les deux soient également covidés.

  • Julow le 24/11/2021 à 21h13
    M'ont l'air moins enfants sages qui font leurs gammes que d'habitude, ces bleus clair. Je voudrais pas vous porter la poisse, surtout pas, mais s'rait pas impossible qu'ils vous massacrent.

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 21h18
    La star qui tue côté Canal : depuis le 1er janvier 2020, nous avons aligné 100 11 de départ différents.

    Stabilité.

  • leo le 24/11/2021 à 21h19
    C'est beaucoup ou pas par rapport aux clubs comparable ?

  • Hetfielder le 24/11/2021 à 21h25
    Ben déjà par rapport aux équipes avec 1 gardien titulaire "fixe", vous doublez quasiment le nombre de compos possibles.

  • la menace Chantôme le 24/11/2021 à 21h31
    Même positionné juste devant notre surface, Messi ne fait vraiment pas semblant de ne pas défendre.
    Impressionnant.

  • tikko le 24/11/2021 à 21h39
    Leipzig ne faisant pas semblant de l'autre coté, PSG est qualifié. Mais ce serait bien de montrer autre chose tout de même...

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 21h49
    C'est assez incroyable que l'on rentre au vestiaire sans en avoir pris. Avec un 9 fort de la tête je pense qu'ils seraient mille fois meilleurs mais bon, Pep doit savoir un truc de plus que moi…

    Nous on a eu une seule vraie belle occasion, sur une boulette d'un milieu qui ne sent pas Neymar arriver dans son dos, mais vu que les 3 de devant ne pressent quasi jamais, ce genre de situation n'arrive pas beaucoup….

    Il va falloir montrer autre chose car le miracle ne va probablement pas pouvoir se reproduire.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/11/2021 à 21h56
    Oui, 45 minutes de miracle permanent mais pas tant que ça. Ça aurait même pu faire 0-1 si Kiki avait emballé la chose comme en EDF.

    Je me demande si le Poc' ne joue pas bas exprès pour aller les prendre en contre, comptant sur une certaine solidité défensive (qui tient jusqu'ici…) et sur le combo Messi - Kiki pour fumer l'arrière garde adverse. Simple, basique…