Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 16h12
    C'était banal à une époque mais hier ça m'a marqué de le voir faire ça et avec brio, Navas il n'a pas peur de sortir sur les centres pour mettre de bons (important) dégagement du poing qui soulage bien.
    C'est bon ça.

  • Aulas tique le 10/11/2021 à 13h33
    Mais il se passe trop de trucs au Bois de Boulogne pour le PSG!
    lien

  • dugamaniac le 10/11/2021 à 13h41
    Pas joli cette histoire.
    Ca m'a évoqué Kerrigan- Harding, les patineuses americaines où ça avait été très loin

  • Aulas tique le 10/11/2021 à 13h59
    Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas compliqué pour les enquêteurs : à qui profite le crime?
    Et pan, la remplaçante, dans le bois de Boulogne, avec la barre de fer.
    C'est pas mal les objets dérivés de la boutique de Noël du PSG : le Cluedo Déglinglo
    Moi, la dernière partie, j'avais gagné avec Herrera, au feu rouge, avec une saucisse Herta.

  • Pascal Amateur le 10/11/2021 à 14h08
    Kheira Hamraoui avait juste mal remis en place la petite figurine après être allée explorer les vestiaires, c'est tout.

  • El Mata Mord le 10/11/2021 à 14h27
    Est-ce cela le coupé-décalé ?

  • magnus le 10/11/2021 à 14h39
    Toujours ce satané problème de fermeture centralisée.

  • El Mata Mord le 10/11/2021 à 14h42
    Dans le bréviaire, il y a moyen de se faire plaisir avec la citation d'Ollé Nicole : "il fallait prendre les choses en main"...

  • L'amour Durix le 10/11/2021 à 15h43
    Finalement, il est plutôt sympa Benzema comme coéquipier...

  • KL le 10/11/2021 à 21h17
    Petit point NGA Unai Emery a refusé le new Newcastle.
    Apparemment pas chaud pour travailler pour le Nemir pétrolier après le Nemir gazier.