Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Gerardhino Del Cybernic le 20/10/2021 à 20h36
    Nos amis de la tv live russe semble être hors jeu - vous avez un site pour visionner les résumés ?

  • ORRG le 20/10/2021 à 20h38
    Quelques stats :

    Le PSG a disputé hier le 250ème match de coupe d'Europe de son histoire.
    123 à domicile (dont 2 à Toulouse lors de l'Intertoto 2001), 122 à l'extérieur et 5 sur terrain neutre.
    132 victoires, 57 nuls et 61 défaites.

    Côté stats individuelles, Draxler (185 m.) et Mbappé (184 m.) ont intégré ces dernières semaines le top 50 des joueurs ayant le plus souvent porté le maillot parisien.
    Dépassant Ibra, Luyndula et Rothen (180 m. chacun).
    Quatre autres joueurs de l'effectif actuel font partie ce top 50 : Verratti (352), Marquinhos (332), Di Maria (270) et Kimpembe (194)


    A noter que Neymar, arrivé en 2017 comme Mbappé, n'a disputé que 123 rencontres dans le même temps.

  • Red Tsar le 20/10/2021 à 20h43
    @Gerardhino
    PSG TV, l'officielle :)
    Tu as pas mal de choses gratuite et sinon, pour 9€ pour l'année tu as accès à tout, y compris les matchs en intégralité (pas en direct...). Par contre, j'ai beau chercher, je n'ai rien vu sur Mauro et Wanda. Ils ratent un filon, là.

  • Red Tsar le 23/10/2021 à 09h35
    Je suis à Marseille demain. Si vous connaissez l'emplacement d'une bouche d'egoût qui communique avec le vestiaire domicile, j'ai un peu d'ammoniac avec moi...
    C'est que cette année je suis un peu inquiet...

  • khwezi le 23/10/2021 à 12h19
    J'ai une bonne adresse pour toi, si tu veux: 143 rue Félix Pyat, 13003. Facilement accessible par le métro, station National, par le bus également (31, 33 et 34). À proximité de la Joliette, où résident nombre de visitants. Pittoresque « à mort », si l'on puis dire.

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 12h41
    Et n'oublie pas de mettre ton plus beau maillot, surtout !

  • Red Tsar le 23/10/2021 à 13h07
    Super. C'est émouvant la belle fraternité des cdf. Du coup, c'est là que je dis : "vous savez, je connais bien khwezi, un mec toujours prêt à aider un supporter du PSG" ?
    En plus, je vois que c'est à deux pas du meilleur Mac Do du monde !

  • khwezi le 23/10/2021 à 20h54
    In space no one can hear you scream….

  • beltramaxi le 23/10/2021 à 21h12
    In vélodrome par contre...

  • Red Tsar le 23/10/2021 à 22h15
    Juste par curiosité quand même : l'adresse donnée c'était un peu au hasard ou ça renvoie vraiment à quelque chose dans la culture urbaine de Marseille ?