En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cachaco le 15/10/2021 à 22h44
    Quelle règle ridicule... On ne dira jamais assez tout le mal qu'a fait le VAR à ce sport.

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 22h45
    Bon ben un penovar, qui 'compense' le peno sur Icardi en 1ere qui aurait pu être sifflé.

    Et Mbappe marque un 2e peno de suite, c'est bien gamin on travaille ses points faibles !

  • beltramaxi le 15/10/2021 à 22h49
    Remember la main de Kimpembe sur la frappe du mancunien qui partait vers la porte de Pantin, c'était péno évident.

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 22h58
    Dur, dur, dur... Autant le match contre Rennes, j'avais trouvé qu'on avait produit de belles choses par intermittences, autant là... J'ai l'impression que seul Kiki a été à la hauteur (je suis aussi curieux de voir la stat de Presko en tacle dans le prochain FM...) et Danilo toujours fidèle soldat.
    Gagner comme ça, c'est pas réjouissant et quand on regarde le match avec ses enfants, on se sent un peu honteux.
    Enfin, content d'avoir revu Bernat, qui a reçu une belle ovation.

  • beltramaxi le 15/10/2021 à 23h02
    Je pense que Pochette prépare un plan pour le printemps.

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 23h07
    Gagner la Champion's League à Newcastle :( ?

  • beltramaxi le 15/10/2021 à 23h22
    En tous cas, il a réussi à rendre inintéressants ce genre de matchs, quand l'effectif tourne un peu (j'aimais bien sous Tuchel). Heureusement il y a le fil arbitrage qui redonne le sourire.

  • OPeg le 15/10/2021 à 23h31
    Sur le but angevin, le buteur me paraît être l'unique menace, Donnarumma n'avait du coup pas tout le confort pour aller couper le centre ?

    Sinon quand l'adversaire arrive à bien fermer l'axe (et qu'il nous manque les joueurs de petits espaces), et laisse les côtés ouverts pour Diallo/Dagba qui sont ceux qui ont la place, c'est dur…

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/10/2021 à 23h43
    Alors je l'avais sous le pif (j'avais une place en Boulogne basse, 4ème rang avant la pelouse) et je me suis fait la même remarque… Pourquoi il n'a pas tenté de sortir sur le seul angevin présent?

  • KL le 16/10/2021 à 10h36
    Moi j'avais préféré le pénalty et check carton rouge pour Courtois qui s'était transformé en faute de Gueye pour le Real au milieu du terrain.