Paris est magique
Ou tragique, c'est selon.
-
Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2023 à 22h07Ah, un peno tombé du ciel…
-
JeanLoupGarou le 19/09/2023 à 22h19Ce 2e il est sacrément beau !
(Et une belle défense de plots en face)
-
matthias le 19/09/2023 à 22h19Ah, je révise mon jugement, si ça joue tout le temps comme sur ces 10 premières minutes de cette 2nde mi-temps, le bilan devrait être très satisfaisant à la fin de la saison.
-
Tricky le 19/09/2023 à 22h23Attendez peut être contre un adversaire un peu moins désarticulé défensivement, genre Newcastle.
-
Cantona que l amour le 19/09/2023 à 22h24Mention spéciale à la glissade de Matt Hummels sur le but de Hakimi...
-
matthias le 19/09/2023 à 22h30"Attendez peut être contre un adversaire un peu moins désarticulé défensivement, genre Newcastle."
Pas vu Newcastle jouer depuis que Laurent Robert y était, donc c'est possible. Mais là comme ça, pas vraiment l'impression que c'est le genre d'équipe qui va nous contester la possession.
PS : Dembele son meilleur rôle sur le terrain, c'est celui de morpion. Pendant que tu te grattes, t'es déconcentré, et les vrais joueurs autour t'attaquent vraiment.
-
Gilles et jeune le 19/09/2023 à 22h39C moi où donna fait un match correct au pied ?
-
Vas-y Mako! le 19/09/2023 à 22h49tombé du ciel ou pas, il y a une belle main.
-
matthias le 19/09/2023 à 22h49En tout cas, deux choses sont sûres :
- On bat Dortmund relativement tranquillou et on est évidemment perfectibles, ce qui est une bonne nouvelle pour la suite, mais on est aussi défectibles (désolé, pas trouvé l'antonyme de "perfectibles", quand t'es tout aussi bien capable de faire que de la merde). Donc reste cette impression d'espoir mais empreint d'une grande fragilité (poésie footballistique quand tu nous tiens)
- Ça faisait deux ans que la possibilité de taper dans mon budget soirées-bars pour me payer une place au Parc ne m'effleurait même pas l'esprit, et là j'ai envie. Ce qui est quand même bon signe.
-
Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2023 à 22h53D'ailleurs mon grand ado me tanne pour se faire le PSG / Milan au parc, je crois que je vais céder. Et céder aussi 1/4 de salaire.
Mais bon encore faut-il trouver des places, ce qui relève de l'improbable…