Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• cachaco le 19/09/2023 à 21h01
    Par contre ce qu'on peut regretter de Leonardo, c'est son insistance pour jouer dans les couleurs traditionnelles en Ligue des Champions. Encore un third totalement aléatoire pour le premier match au Parc...

• matthias le 19/09/2023 à 21h12
    Ah puis avec le maillot de Dortmund en plus, j'suis pas épileptique mais suis quand même à deux doigts de faire une crise à chaque gros plan sur un duel.

• arnaldo01 le 19/09/2023 à 21h20
    On est sûr que Dembele est un joueur de foot ?

• JeanLoupGarou le 19/09/2023 à 21h21
    La capacité d'Ugarte a de projeter comme une balle pour mettre tout son corps sur la zone de la réception d'une passe m'impressionne match après match.

Par contre oui, Ousmane faut lui greffer des pieds fonctionnels…
    « Jsuis gaucher ou droitier j'peux rater des deux pieds… »

• matthias le 19/09/2023 à 21h26
    5 matchs et une 1/2 mi-temps que je regarde, je n'ai toujours absolument aucune idée de si à la fin de la saison on pourra se dire que le bilan est satisfaisant ou catastrophique.

• matthias le 19/09/2023 à 21h45
    En fait, à Luis Enrique il faudrait lui mettre comme adjoint Artur Jorge. Le premier pour faire en sorte d'avoir systématiquement 80% de possession, le deuxième pour faire en sorte qu'on marque souvent sur les nombreux CPA qu'on aura forcément.

• Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2023 à 21h48
    C'est en tout cas agréable à voir.

Je ne prononce pas sur le 0-1 final avec 27 tirs à 3, ceci dit…

• Red Tsar le 19/09/2023 à 21h56
    Pareil : je n'ai aucune idée de comment va finir la saison côté résultats.
    Par contre, il y a du frais sur le terrain et j'attends chaque match avec curiosité et envie en ce moment.

Ps : pour ton autre message, j'essaie d'imaginer Lucho avec la moustache d'Artur. Mais je sais pas pourquoi, mon cerveau refuse.

• Jah fête et aime dorer Anne le 19/09/2023 à 21h59
    C'est effectivement étonnant que Lorient joue en maillot extérieur alors qu'ils évoluent à domicile.
    C'est Dortmund qui aurait dû évoluer en tenue extérieure pour éviter que leur jaune ne se confonde avec l'orange des Bretons.

• Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2023 à 22h06
    J'ai cru que c'était le RC Narbonne au départ.

Mais les premières lignes me paraissaient un peu maigre.