Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • djay-Guevara le 06/12/2023 à 14h08
    Ce third de l'OL, on a pas fait plus moche depuis le orange DDE de l'OM 07-08 qui est pour moi le pire que l'on ait vu en L1.

  • Sens de la dérision le 06/12/2023 à 14h13
    Oui mais il a des dents de lion !! Et ça franchement, tu peux pas test. Je crois que les gigis avaient commis quelques horreurs avant de descendre. Et d'ailleurs l'OL aussi (le maillot violet et or par exemple)

  • Gouffran direct le 06/12/2023 à 18h04
    Il manquait un paragraphe:
    L'artiste Simon Poter est inscrit en 5ème au Collège Fleury Di Nallo de Savigny.
    Il aime les Pokémons, Hippos gloutons Online, les BN à la fraise et le sirop d'orgeat.

  • Mik Mortsllak le 06/12/2023 à 19h31
    Désolé mais en terme de maillots moches, il n'y a pas match:
    https://i.ebayimg.com/images/g/LaEAAOSwY9JhctK6/s-l1200.webp
    lien
    https://i.ebayimg.com/images/g/qPYAAOSwFC9gZUzb/s-l1200.webp

    Et encore on pourrait en rajouter un ou deux.
    Le maillot orange de l'OM de 2007 était au moins uni, contrairement à celui-ci quelques années plus tard qui concurrençait nos horreurs:
    https://2.bp.blogspot.com/-gCRNKAjnoM0/UAtLB6lMGJI/AAAAAAAAAPg/tlZ7uIMlC9w/s320/agpjaG9yZXN0b3Jlcg0LEgRGaWxlGOCNyQIM.png

    Pourtant côté maillot on s'était calmés ces dernières années globalement, la rechute est brutale.

  • Lucho Gonzealaise le 06/12/2023 à 19h55
    Et encore, il manque le logo Everest Poker sur le deuxième, qui apportait une touche finale de mauvais goût.

  • theviking le 08/12/2023 à 22h30
    Maillot porté ce soir à domicile contre Edimbourg qui joue en blanc.... Mon dieu quelle horreur

  • theviking le 08/12/2023 à 22h57
    Eu coup, France télé n'a plus la coupe d'Europe de Rugby ?

  • L'amour Durix le 09/12/2023 à 09h02
    Si, ils diffusent 2 matches chaque week-end : Toulouse ce samedi et La Rochelle dimanche.
    (Ainsi probablement que des matches du challenge)

  • theviking le 10/12/2023 à 22h42
    ok merci. J'aurais trouvé ça triste que plus rien ne passe chez eux.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/12/2023 à 23h25
    Je viens de tomber sur Newcastle Milan.

    Et sur le « maillot » des milanais.

    C'est plus possible.

    Non mais c'est VRAIMENT plus possible.
    Un degueulasse vomito dégradé de bleu et de rose violacé.

    Le respect est mort.

    On attend quoi pour tout cramer ?