Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • L'amour Durix le 21/01/2022 à 15h15
    Vinted
    (En plus tu pourras le revendre quand elle aura poussé)

  • animasana le 21/01/2022 à 16h11
    Vinted, ça me laisse une impression mitigée on va dire...
    Sports direct, c'est une bonne idée mais il y a peu de choix sur les survêtements de clubs pour enfants. Merci en tout cas pour l'adresse

  • blafafoire le 16/03/2022 à 17h55
    L'Atlético se positionne pour la prochaine cacamiseta.
    lien

  • Red Tsar le 16/03/2022 à 18h28
    Il y a une possibilité : après étude de la morphologie des porteurs, le maillot est prévu pour, une fois enfilé, être étiré de telle sorte que les rayures retrouvent leur verticalité.

  • Sens de la dérision le 16/03/2022 à 20h17
    Tiens ce fil me fait penser que j'ai vu une vidéo de joueurs de je ne sais plus quel club enlever leurs maillots pour les donner à un ch'ti n'enfant. Rien de choquant si ce n'est que tous les joueurs portaient une espèce de soutif sous leur maillot. C'était assez curieux.

  • Ivan de la peine le 16/03/2022 à 20h24
    Ce genre de choses : lien ?
    Si oui il s'agit de soutifs connectés pour suivre les performances et la position des joueurs durant le match

  • Citron Merengue le 17/03/2022 à 08h48
    Ces trois maillots Nike sont un non-sens.
    A la limite celui de l'Atletico est celui qui respecte le mieux le code couleur du club : rayé rouge et blanc. Même si les rayures ont abusé de l'alcool et ont du mal à marcher droit.
    Celui du Barça avec ses rayures bleu claires et celles bleu foncé, après la daube de cette année, ça fait deux saisons avec un maillot trop décalé par rapport au maillot traditionnel qui a tellement de gueule.
    Et pour le PSG, pourquoi inverser le blanc et le rouge ?

  • blafafoire le 17/03/2022 à 09h03
    "A la limite celui de l'Atletico est celui qui respecte le mieux le code couleur du club : rayé rouge et blanc. Même si les rayures ont abusé de l'alcool et ont du mal à marcher droit."

    Je trouve celui de l'Atlético plus problématique que les autres. Je suppose que la courbure des rayures est censée suivre la forme de l'arbre sur le blason, mais là on n'est pas dans un simple ajout de couleur, on est dans le territoire de la bizarrerie. C'est un peu le Rorschach du maillot foot. Qu'est-ce ? Que devine-je ? Tiens, de drôles de cachets roses... Oh mon Dieu, une tornade ! Mais où va donc ce lapin blanc ? Etc.

  • JeanLoupGarou le 17/03/2022 à 09h05
    "Et pour le PSG, pourquoi inverser le blanc et le rouge ?"

    >C'te question, pour vendre plus de maillots pardi ! Qu'est-ce qui vend le plus entre deux maillots identiques et deux différents ?
    En plus celui-ci étant vraiment original (d'aucuns diraient moche, ou contraire aux traditions), il y a moyen qu'il devienne collector !

    On se rappelle que le maillot 'banane pourrie' est devenu un emblème d'Arsenal...

  • blafafoire le 17/03/2022 à 09h15
    Edit > suppr