Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

• Di Meco le 17/09/2023 à 23h35
    Ha oui, moi aussi je dis ça quand je trouve des Snickers dans mon canapé convertible.

• L'héroïk Cana le 20/09/2023 à 23h03
    Bon timing de Canal avec leur doc sur les supps de l'O.M demain avant le match
    Pas de RZ dans la bande annonce je suis déçu
    Ils ont des cyprès autour de leur siège ?

• vertigo le 26/09/2023 à 18h44
    Si l'on en croit les commentaires de France 4, Wendie Renard avait déjà marqué contre l'Autriche lors du 0-0 d'il y a trois ans. Je leur fais confiance.

• L'amour Durix le 26/09/2023 à 19h12
    Et alors ?
    Elle a aussi marqué lors du 0-0 contre l'Australie en quart de finale de la dernière coupe du monde.

• Lionel Joserien le 26/09/2023 à 19h13
    Elle a marqué un but maks Gordon Banks l'a arrêté.

• Eric Sikh Aura le 24/10/2023 à 23h17
    Je ne sais pas qui c'était mais les commentateurs de RMC lors de Lens-Eindhoven étaient insupportables à confondre les joueurs entre eux...
    Que ça arrive une fois, ok, mais pas toutes les cinq minutes, y a un minimum de travail de préparation à faire avant un match...

• Lucho Gonzealaise le 24/10/2023 à 23h24
    Tiens j'ai une autre question d'actu qui m'est venue en écoutant les commentaires sur Canal. Comment se fait-il que soudainement les journalistes français parlent de l'"ahèque" Athènes et ne prononcent plus les trois lettres AEK comme avant ? Je suppose que "ahèque" est une prononciation plus juste ou voulu par le club, mais il y a eu une communication officielle pour que tout le monde le fasse d'un seul coup ?

• Jah fête et aime dorer Anne le 25/10/2023 à 01h44
    Peut-être que l'hymne du club est devenu viral chez eux ?
    lien

• CHR$ le 07/11/2023 à 22h50
    C'est bizarre que le seul joueur que cette endive de Tchoukriel Paul appelle systématiquement par son nom et son prénom soit justement Lee Kang-in, pour l'appeller Kang-in Lee.

• vertigo le 09/11/2023 à 00h54
    Ben ça alors! Je regardais sans vraiment écouter la fin de l'Equipe du soir et d'un seul coup Baby Britain d'Elliott Smith vient couvrir le brouhaha des chroniqueurs.
    C'était chouette.