Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Tonton Danijel le 21/02/2023 à 17h24
    Le système veut un peu ça: Kiplé n'a pas besoin d'être en bon terme avec le ministère de l'intérieur pour travailler, avec les fédérations sportives, par contre...

  • balashov22 le 28/02/2023 à 21h03
    Tiens, Djibril est toujours là. On va se marrer à défaut de voir du spectacle sur la pelouse.

  • Tonton Danijel le 28/02/2023 à 21h20
    Ça va, il ne nous a pas encore confondu avec Clermont...

  • balashov22 le 28/02/2023 à 22h14
    Il a déjà eu le temps de sortir un certain nombre de platitudes, notamment le fait que c'est mieux de mener 1-0 qu d'être à 0-0. No shit Sherlock !

  • Dom le 01/03/2023 à 08h22
    L'édito du jour est un un peu plus nuancé

  • Memphis Ma Bataille le 02/03/2023 à 11h14
    Magnifique "une" du quotidien sportif ce matin, avec un Justo Fontaine solaire arborant un sublime maillot bleu. Assurément l'une des plus belles de ces dernières années, un vrai poster qui ornera bien des lieux dédiés aux idoles du ballon rond.
    Just sublime...

  • Lionel Joserien le 02/03/2023 à 11h17
    Superbe photo en effet.

  • theviking le 02/03/2023 à 11h56
    J'aurais préféré un peu moins en contre-plongée perso

  • Charterhouse11 le 02/03/2023 à 12h19
    Et j'aurais préféré personnellement qu'elle lui soit totalement et uniquement consacrée

  • Aulas tique le 02/03/2023 à 12h21
    Ho, la blague sur l'OM au fond du lac méritait de figurer pour toujours sur cet objet culte. Comme disait Memphis ma bataille : "un vrai poster qui ornera bien des lieux dédiés aux idoles du ballon rond"