Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Pascal Amateur le 08/12/2022 à 14h02
    Je pense même qu'on peut recycler les ouvriers pour en faire du terreau à herbe verte.
    #greenqatar2036

  • suppdebastille le 08/12/2022 à 14h15
    J'essaie de comprendre en quoi la FFF aurait une telle influence à la FIFA, c'est tout.

  • gurney le 08/12/2022 à 16h47
    Oulah au moins 24h que j'ai pas parlé de Boycott, je suis en train de baisser.
    Une vidéo très intéressante de l'équipe : lien

    Dans les chiffres clés, on retient que d'après eux, le "hors domicile" rajoute +17% de téléspectateurs.
    Vu que les audiences sont un peu moins bonnes qu'en 2018 et 2014, si on enlève les 17% de "doping" dans les stats, on peut au moins se dire qu'il y a bien un petit boycott (même si la vidéo ne conclut pas du tout comme ça ce qui m'interpelle étant donné qu'elle démontre l'inverse).

  • fabraf le 08/12/2022 à 21h00
    Ca n'encourage pas vraiment de continuer l'échange avec toi mais, jute comme ça, que n'as-tu pas compris dans mon dernier post ?

  • Charterhouse11 le 08/12/2022 à 22h04
    Ben il demande juste que tu développes et ne fasses pas que des effets d'annonce à base de "si tu savais".

  • Pascal Amateur le 08/12/2022 à 22h08
    Voilà, c'est ça, la vie sans savoir.

  • fabraf le 08/12/2022 à 22h35
    Si c'est sur les liens NLG - Infantino*, j'ai écrit que je développerai plus tard. Si c'est sur autre chose, c'est compliqué sans savoir quoi (d'où ma question).

    D'autant que c'est pas très compliqué, il suffit de lire notamment les papiers de Remi Dupré depuis plusieurs années sur la FFF et la FIFA => d'où mon propos de s'intéresser au sujet. Bref pas de quoi polémiquer.

  • vertigo le 09/12/2022 à 19h00
    Inusable D. Grimault:
    "- L'élimination du Brésil n'est pas du tout une surprise!
    - Ah bon?
    - Mais... Ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas gagné la Coupe du Monde!"

    C'est sûr que vu comme ça...

  • Tonton Danijel le 10/12/2022 à 08h25
    Je remets une pièce dans le bouzin mais Challenge a fait le calcul des audiences et il est moins bon que cela pour TF1, surtout hors match de l'équipe de France: lien

  • L'amour Durix le 10/12/2022 à 09h18
    C'est pas un peu embêtant pour un magazine comme Challenges de ne pas savoir compter ?

    "Les 16 matchs diffusés par la chaîne entre le 20 novembre et le 2 décembre ont été regardés par 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, 500.000 de moins qu'il y a quatre ans."

    "audiences des phases de poules de la Coupe du Monde [...] 2018 (7,1 millions) et 2022 (6,4 millions)."