Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Flo Riant Sans Son le 25/11/2021 à 12h50
    Rudi avait aussi parfois des remarques un peu cinglantes pour le réalisateur lorsqu'il s'attardait sur des gros plans inutiles etc.
    J'aime bien ce côté "tonton marroneur"...

  • Radek Bejbl le 25/11/2021 à 12h53
    Excellent consultant en effet, et extrêmement heureux qu'il ait regretté ces plans stupides d'un réalisateur qui n'aime pas le foot.

  • balashov22 le 25/11/2021 à 12h56
    Personne je crois n'a jamais remis en question sa culture foot, juste sa capacité à prendre des décisions sous la pression et dans le temps.

  • Tonton Danijel le 25/11/2021 à 12h58
    On ne dit pas non plus que c'était un entraîneur sans reproche.

    Par contre, contrairement à RayDo, on sent qu'il connaît un peu le métier.

  • Radek Bejbl le 25/11/2021 à 13h13
    Et puis personne n'a parlé ou fait de sous-entendu concernant ses compétences d'entraîneur, on souligne juste qu'il est bon derrière le micro quand il commente. Ce qui n'a pas forcément de lien avec la connaissance du jeu (même si le dernier match du PSG avait permis de noter que Habib Beye peut voir un autre système que celui utilisé pendant 20 minutes) et n'était pas évident tant il est mauvais en conférence de presse.

  • shev2 le 25/11/2021 à 15h18
    Et tout le monde ne le fait pas, en plus. Rudi a un parcours d'entraîneur qui parle pour lui, et Lyon serait bien content d'avoir le total de points de l'an dernier et une demie de CE quelle qu'elle soit. Remettons quand même les choses à leur place, il n'a pas le parcours d'entraîneur de Thierry Henry s'il faut parler consultant.

  • gurney le 25/11/2021 à 17h25
    Je pense que j'ai été trop marqué au fer rouge, je le trouve tout autant détestable en consultant qu'en entraineur.
    Sinon ce qui parle pour Rudi ces derniers temps, c'est l'état de délabrement dans lequel il a laissé ses 3 derniers clubs.

  • Tonton Danijel le 25/11/2021 à 17h38
    (Euh, la Roma pour le troisième? Il l'a quittée il y a un bout de temps, le Mou a eu de quoi redétruire depuis).

  • OK Choucroute! le 29/11/2021 à 21h45
    Ah tiens ! Pierre Ménès en tendance sur Twitter.
    Il va pouvoir adapter la défense Hulot à son propre cas (si ce qui lui est reproché est avéré, bien entendu).

  • Tonton Danijel le 29/11/2021 à 22h32
    Je n'ose y croire.

    Car cela voudrait dire que sa connerie dépasse tout ce que j'ai pu imaginer (et pourtant, le concernant, je pensais avoir pris de la marge).