En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Balthazar le 04/11/2021 à 14h16
    Doumdoum est aussi le pseudo d'un contributeur du forum.

  • theviking le 04/11/2021 à 14h21
    Et surtout dans "ça c'est vraiment toi" comme le soulignait Dugamaniac, c'est toujours à ça que je pense quand j'entends balles Dum - Dum

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/11/2021 à 14h28
    si je me souviens bien, on trouve des références aux balles doum doum dans les films des années 80/90 type flic de Beverly hills ou arme fatale. C'est peut-être le genre de film que les journalistes de l'équipe regardaient adolescents ?

  • Pascal Amateur le 04/11/2021 à 14h29
    Pas le choix, il faut vous mettre une autre chanson dans la tête :
    www.youtube.com/watch?v=78HmTNlhGhs

  • balashov22 le 04/11/2021 à 14h34
    Même en connaissant l'existence de ces balles et en comprenant la référence au double-buteur parisien, j'ai trouvé le titre moyen. Clairement pas une grande réussite, même si Kiplé n'est pas forcément toujours très inspiré.

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 22h16
    Encore un festival de Ferreri ce soir : "On va pouvoir voir les valeurs morales de cette équipe pour revenir dans le match".

  • Tonton Danijel le 07/11/2021 à 09h59
    Charmant, Canal+ hier soir: le résumé de la journée de Ligue 2 crashe, ça amuse les animateurs, mais du coup moins les supporteurs de Ligue 2 qui sont restés jusqu'à 23h pour voir ce résumé se retrouvent privés des images de leur club (qu'il ne pourront pas voir avant mardi sur Youtube). Parce que le documentaire qui suivait ne pouvait pas attendre le dépannage.

  • suppdebastille le 07/11/2021 à 10h22
    Joli double page "ex" dans l'Equipe au sujet de Joël Bats, il me semble que c'est la 1 ére fois ( en tout cas je l'apprends) que suite à un choc avec Tusseau contre la Hongrie il joue tout le reste du mondial 86 avec une sévère douleur.

  • suppdebastille le 07/11/2021 à 10h39
    que c'est la 1 ére fois qu'il le dit

  • L'amour Durix le 11/11/2021 à 14h30
    La une de Kiplé consacrée au foot féminin, ainsi que la moitié du bandeau supérieur !
    C'est un jour à marquer d'une pierre blanche (ou d'une barre de fer).