En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Aulas tique le 05/06/2023 à 15h48
    Ca dépend de la nature du festif j'imagine : si tu es festif au point de boire le champagne de la remontée dans la boite cranienne d'un adversaire étripé par tes supporters, tu peux être rattrapé par la brigade du kif.

  • Danishos Dynamitos le 05/06/2023 à 16h41
    sur le principe non mais dans les faits, on y va tout droit puisque la tendance est de plus en plus à tout interdire pour éviter tout problème (typiquement un joueur adverse pris à partie pendant un envahissement festif)

  • Aulas tique le 05/06/2023 à 18h18
    Macron réclame des sanctions exemplaires pour les faits s'étant déroulés à Ajaccio.
    En tant que supporter marseillais, il parle du gosse handicapé qui s'est fait déboîté ou de la défaite de l'OM?
    lien

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 20h15
    Perso, je demanderai des sanctions exemplaires contre le banquier président rapport à sa politique et son bilan, mais c'est une autre histoire.
    Qui n'a rien à voir avec son "amour" de l'OM par ailleurs...

  • Aulas tique le 06/06/2023 à 11h18
    Sinon, on est sûrs que les supporters ajacciens n'ont rien à voir avec la mort de Guillaume Bats?

  • L'amour Durix le 07/06/2023 à 18h55
    Du nouveau dans l'agression du jeune Kenzo à Ajaccio : apparemment, la jupe du gamin (ou celle de son père ?) était trop courte.
    lien

  • Tonton Danijel le 08/06/2023 à 09h16
    Ça me rappelle la blague du chauffeur de bus et de l'handicapé: "Y s'foutait d'ma gueule..."

  • Eric Sikh Aura le 08/06/2023 à 12h19
    Je ne la connais pas...

  • Marius T le 08/06/2023 à 12h53
    Je te collerais un procès à ce père de famille qui fait subir à son fils un match de l'OM alors que son état de santé ne lui permet pas.
    Mise en danger de la vie d'autrui par personne détenant l'autorité.

  • Tonton Danijel le 08/06/2023 à 12h59
    Ah ben c'est parce que tu demandes (pardon aux familles, tout ça): lien