Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • I want my Mionnet back le 07/03/2022 à 19h40
    Je suis étonné que ça n'ait pas parlé de Queretaro - Atlas par ici mais en tout cas je vous conseille de ne lire que les articles et d'éviter les vidéos. Des scènes de guerre civile avec des personnes lynchées, parfois totalement nues, inertes ou bien convulsant dans un bain de sang, qui se prennent des coups de pied ou de poing dans la tête... Et je suis quasiment sûr d'avoir vu quelqu'un se faire poignarder au sol.

    Ce n'était pas une bagarre entre supporters mais un massacre. Les premiers rapports officiels n'évoquant que des blessés sont risibles quand peu de temps après le match on parlait déjà de 17 morts et que quiconque ayant vu ne serait-ce que quelques vidéos se rend bien compte qu'il y a eu des cadavres dans ce stade.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/03/2022 à 20h42
    Effectivement je n'ai lu que les articles, mais ça fait froid dans le dos. Heureusement que les quelques stadiers ont ouvert les portes sur la pelouse.

    Quelqu'un connaît suffisamment le foot et/ou la géopolitique mexicaine pour essayer d'expliquer ce qu'il s'est passé ?

  • poiuyt le 07/03/2022 à 20h48
    Je crois que c'est quand ils ont appris que Kolo était titulaire indiscutable en france, ils sont devenus fous...

  • Vas-y Mako! le 07/03/2022 à 21h05
    N'allez surtout pas voir les images… de la sauvagerie à l'état pur.

  • Ivan de la peine le 07/03/2022 à 23h03
    So Foot a interrogé un chercheur local sur le sujet : lien
    Il pointe principalement l'absence de protocole de sécurité, l'influence des cartels sur les groupes de supporters et la violence de la société mexicaine.

  • Charterhouse11 le 20/03/2022 à 01h06
    Pendant ce temps là, le toujours très intelligent Sylvain Armand refait des siennes
    lien

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2022 à 01h35
    Ils sont pas Corses, ça va, on leur fera rien à ces BCBG.

    (il devait être suspendu en plus le sieur Armand...)

  • L'amour Durix le 20/03/2022 à 09h08
    Pour Armand, on pourrait peut-être passer à l'interdiction de stade ?

  • fireflyonthewater le 20/03/2022 à 09h33
    Oui mais faut le comprendre, il déteste l'injustice... Quelle honte...

  • Charterhouse11 le 20/03/2022 à 11h43
    Ah oui, ses déclarations sont lunaires. Mais j'ai comme dans l'idée que cette fois, il va prendre très très cher.