Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Aulas tique le 18/12/2021 à 10h39
    En tout cas, c'est un beau jubilé de fin d'année 2021 qu'offre le football aux forces de l'ordre ce week-end avec la finale de la coupe arabe opposant la Tunisie à l'Algérie et les matches de coupe de France ou des guignolos vont chercher à avoir leur moment de gloire en surfant sur la hype et l'éparpillement des forces de l'ordre.
    En sachant que le samedi, on a aussi les manifs antivax plus ou moins organisées qui continuent malgré tout.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/12/2021 à 11h01
    Je rêve d'être CRS, de couvrir un manif d'antivax et de me rendre coupable d'une bavure…

    J'arrête je bande.

  • Pascal Amateur le 18/12/2021 à 11h08
    Arrête, tu pourrais recevoir un avertissement et être suspendu pendant une semaine. Avec sursis.

  • gurney le 18/12/2021 à 11h12
    Festival d info sur hier. Des supporters psg sont venus foutre la merde et ont lancé les hostilités apriori à la mi temps et lançant une bombe agricole sur le parcage lyonnais (repris sur le Parisien mais je n ai pas accès je ne peux confirmer)
    Papy aulas a fait le radin en mettant 14 stadiers pour 600 lyonnais. Ca fait un stadier pour 42 supporters. Heureux hasard.

  • Aulas tique le 18/12/2021 à 11h17
    Ha ben si on prend des mecs de l'educ nat dans les CRS, va falloir ajouter des voyelles et sortir le plateau du scrabble dans les camions.

  • Mik Mortsllak le 18/12/2021 à 12h37
    Notamment celle-ci:
    lien

    Charléty est tellement ouvert aux quatre vents que même des hooligans peuvent s'y promener tranquillement au milieu d'un match.
    Heureusement, quelques huis-clos devraient calmer tout ce beau monde.

  • Safet le prophète le 18/12/2021 à 12h56
    On rappelle aux instances qu'il y a un Créteil-Venissieux aujourd'hui, ou c'est pas la peine ?

  • magnus le 18/12/2021 à 13h34
    Tant qu'il y a pas de Sarcelles-Palaiseau ou Villepinte-Palaiseau ça va.

  • Tonton Danijel le 18/12/2021 à 17h41
    Un huis clos pour le PFC, ça va pas les changer de leur affluence habituelle...

    Sinon, les amateurs aussi veulent participer, comportement incroyable des "supps" de Chemin Bas d'Avignon contre Clermont aux Costières... Tout ça parce qu'une Régionale 2 perd 4-0 contre une Ligue 1...

  • magnus le 18/12/2021 à 18h52
    Durant Juventus-Bologne, les 2 commentateurs Benjamin Da Silva et Patrice Ferri plaisantent sur le côté pitbull et agressif de Gary Medel, "le chilien typique" etc. Da Silva lâche à Ferri "faites gaffe vous allez finir en chili con carne".
    C'est plus ou moins grave que le samourai/sushi?

    Ah je me suis trompé, je croyais poster dans le fil du journalisme, tant pis.