En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Pascal Amateur le 19/03/2022 à 15h41
    Moi je dis qu'il est moins inquiet.

  • pelecanos le 19/03/2022 à 15h57
    Quelque part entre moins inquiet et plus serein.
    Faut dire que le type qu'on a trouvé en 2e div batave y contribue bien.

  • L'amour Durix le 19/03/2022 à 15h59
    Branco Ballon d'Or !

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2022 à 01h41
    Tu disais pas ça sur le filpol.

  • Yul rit cramé le 22/03/2022 à 05h46
    C'est la classe quand même de voir mon petit mamady marquer son premier but en ligue 2, un peu plus de 10 ans Apres...

    Si Bordeaux doit laisser sa place en ligue 1, je veux bien que ce soit pour les pitchouns tant qu'à faire.

  • pelecanos le 28/03/2022 à 18h50
    Branco VDB chez SoFoot :
    lien
    Qu'il reste cet été please.
    Sinon un bon 25000 samedi contre Paris. Peut-être même un guichets fermés. Ça joue ça gagne et ça commence à se savoir. Cool.

  • AKK, rends tes sets le 28/03/2022 à 20h51
    Il y a aussi un article de Comolli dans le SoFoot du mois, si ça peut vous intéresser.

  • pelecanos le 31/03/2022 à 15h51
    27000 places vendues sur les 28000 dispo (cause les divers travaux qui en neutralisent 5000), le téfécé/péfécé de samedi sera bruyant. Frisquet, mais bruyant. D'autant que le boulot fait par le virage et les Indians est pour l'instant admirable et exemplaire. Loin du stadium pendant 12 ou 13 ans, pas le souvenir d'une telle ambiance avant, sauf peut-être ponctuellement à l'époque Elmander...

  • pelecanos le 31/03/2022 à 19h11
    lien
    L'épisode 3 d'ultra violet. Avec Duluc en ghest.

  • arnaldo01 le 31/03/2022 à 20h37
    J avais prêvu d'y aller mais le match est en même temps que France / Irlande pour le Tournoi féminin (et en même temps que Castres / Stade Toulousain).
    Le week-end ne doit pas être assez long.