Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • L'amour Durix le 15/03/2022 à 19h27
    Apparemment, le match n'a été annulé que pour les Amiénois.

  • Pascal Amateur le 15/03/2022 à 19h32
    Toujours inquiet ?

  • betomar le 15/03/2022 à 19h43
    Oui, toujours inquiet: je n'ai pas les images, mais je soupçonne que nos Toulousains ont pris le vent au coup d'envoi. Il faudra tourner à la mi-temps, ce que l'autan ne fera pas, bien au contraire.

  • Pascal Amateur le 15/03/2022 à 20h15
    Moi je dis qu'il n'est plus inquiet.

  • betomar le 15/03/2022 à 21h01
    ça va un peu mieux. Mais l'écart sur le 3e au classement n'a pas bougé...

  • FPZ le 15/03/2022 à 21h01
    Le Nancéiens se sont joliment chargés de réduire au moins pour un temps votre degré d'inquiétude, pas les Crocos, désormais presqu'en vacances, désolé...

  • pelecanos le 15/03/2022 à 22h31
    Finalement c'était un coup-franc de 6m50.
    10 buts et 18 passes d. pour VDB en 29 matchs. Pas dégueu.
    10e match à + de 4 buts en comptant le téfécé/crocos en coupe. Pas dégueu non plus. Ce soir il y aurait pu en avoir 10. Pléthore de très beaux mouvements et qq cafouillages à la finition.

  • La baie des champs le 15/03/2022 à 22h49
    Notre objectif, c'est de surtout passer les Parisiens.
    Vous, vous feriez un beau champion de ligue 2.

  • tes fessées le 15/03/2022 à 23h29
    On a été échaudés l'an dernier. L'important, c'est la distance avec la 3e place.
    Pas mal de belles actions ce soir, mais les Amiénois ont abdiqué à partir du 4e but et du carton rouge.
    Mon chouchou dans cette équipe : Desler. L'expression avoir trois poumons a été inventée pour lui.

  • pelecanos le 16/03/2022 à 09h00
    Dans les 3 poumons tu peux aussi ranger Denis Genreau, l'australien a fait son meilleur match avec une activité de dingue aux 4 coins du milieu de terrain. Bien aimé aussi le retour de Sylla, très punchy. Diakité n'avait pas démérité, mais avec Issiaga les mouvements côté gauche sont quand même plus dangereux.
    La palette offensive de cette équipe est quand même dingue. Jamais on se dit mais comment vont-ils pouvoir marquer, tant ça peut venir de tous les côtés, d'actions individuelles ou collectives abouties, de CP arrêtés... Le rush d'une surface à l'autre du DC danois sur le premier but était quand même inattendu.