En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • beltramaxi le 21/09/2022 à 17h21
    @fabraf

    Euh il me semble qu'Hamraoui est réintégrée et surtout avait déjà été réintégrée l'hiver dernier jusqu'à l'altercation avec Baltimore en avril. Tu reproches de relayer les rumeurs mais tu simplifies drôlement l'affaire (surtout quand on lit l'article du Parisien, pour s'y retrouver là-dedans bon courage), non ?
    Je m'étais bien fait avoir, l'injustice dont on croyait victime Diallo m'avait presque d'avantage énervé que l'agression.

    En tous cas je pense qu'elle va y avoir droit à son documentaire ou série Netflix.

  • fabraf le 21/09/2022 à 17h30
    1) Je n'ai pas lu l'article du Parisien.
    2) Elle a été réintégrée légalement mais Prêcheur a bien indiqué qu'elle "ne rentrait pas dans le projet".

    Enfin bref

  • suppdebastille le 21/09/2022 à 18h26
    Abidal est fautif de quoi ?

  • Radek Bejbl le 21/09/2022 à 18h38
    Sa personnalité (que je connais plus à l'échelle de sa vie que sur les derniers mois mais qui est bien rentre-dedans) lui a fermé des portes mais elle était trop au-dessus pour que certaines ne se rouvrent pas. Je n'ai aucune idée définitive de la gestion de son cas par le PSG mais j'ai tendance à penser qu'on pardonne moins à un tel profil – sans me prononcer sur l'attitude du club.

  • JeanLoupGarou le 21/09/2022 à 18h58
    De l'histoire d'adultère, qui a été reprochée à Hamraoui.

    Après qu'on considère l'adultère comme une faute c'est une autre question, je ne me prononce même pas, juste cette histoire est retombée sur Hamraoui alors que celui qui est infidèle dans cet histoire c'était bien Abidal.
    M'enfin bref.

  • Pascal Amateur le 21/09/2022 à 19h01
    Et Adrien Quatennens, ce qui est bien fâcheux.

  • suppdebastille le 21/09/2022 à 19h03
    Oui enfin en l'occurrence si Abidal a commis une "faute" ça ne concerne que sa femme, sa maîtresse et lui. Aucun délit. Rien à voir avec les violences de Quatennens.

  • beltramaxi le 21/09/2022 à 19h22
    Dans le genre, je suis assez curieux de voir la suite de l'affaire Julien Bayou, parce que visiblement on ne serait pas dans les violences sexuelles et sexistes (VSS pour les intimes) et pourtant à ce stade il semble y avoir une grande confusion, bien provoquée il faut dire par le procureur Rousseau. Du coup, même dans son camp, à part les plus radicaux, je pense qu'on ne comprend plus trop où on va.

    lien

  • JeanLoupGarou le 21/09/2022 à 19h26
    Tout à fait ! Je n'ai d'ailleurs jamais mentionné ce bon Adrien, c'est l'ami Pascal qui a toujours le bon mot

  • Les yeux de Santini le 21/09/2022 à 19h35
    Hum... l'adultère est quand même un comportement "de nature à briser la santé morale des femmes". Y'a faute, monsieur l'arbitre.