Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • Aulas tique le 21/09/2022 à 10h38
    "Louis Saha Necib-K1000 à Billy le 11/11/2021 à 08h34
    Je sors de ma torpeur -il a fallu chercher loin pour retrouver mon mot de passe- pour réagir sur le sujet, qui me touche car j'ai connu Aminata, lorsqu'elle est arrivée à Claix Foot (maintenant GF38).

    Une gamine très attachante, mais avec un entourage très compliqué, elle venait d'être exclue du centre de formation de l'OL.
    Nous lui avons offert une seconde chance, elle a beaucoup apporté à notre milieu de terrain, sans faire d'histoires.

    Très déçue de toute cette histoire... j'espérais qu'elle n'y soit pour rien, mais là, ça sent quand même bien le roussi malheureusement."
    ---------------------------------------------------------------------------
    Au final, ce forumeur avait bien senti, à l'époque, la problématique de l'entourage mais on aura découvert qu'il y avait aussi un problème "presque pathologique" disent les enquêteurs.

  • fabraf le 21/09/2022 à 11h52
    Perso les éléments sortis dans la presse me laissent assez dubitatifs : par exemple pourquoi cette « haine viscérale » ce serait tournée exclusivement vers Hamraoui (alors qu'elles peuvent ensemble) ? Il y a tellement eu de rebondissements dans cette affaire... Attendons la fin avant d'en tirer des conclusions sur Diallo.

    Aujourd'hui je pense surtout à Hamraoui qui est la victime dans l'histoire et qui est complètement ostracisée par son club... Près de 30 ans après Glassman, j'aurais cru que le monde du foot aurait évolué.

  • shev2 le 21/09/2022 à 13h18
    Sans remonter à aussi loin, le traitement du cas Valbuena n'a pas été des plus brillants non plus en termes de victime qui a perdu gros.

  • Marius T le 21/09/2022 à 13h21
    Et un PSG intact, c'est merveilleux.

  • JeanLoupGarou le 21/09/2022 à 14h32
    Pour ce qui est de l'ostracisation de Hamraoui, j'ai du mal à penser que ce soit uniquement par les manipulations et jeux d'influence du clan Diallo, et que les révélations sur ses aventures avec divers membres mariés des organigrammes (Abidal au Barca, ça parlait de Kimpembe à Paris) ne lui aient pas aussi collé une étiquette "dangereuse pour son club".
    Même si les révélations en question sont sorties suite à l'histoire avec Diallo, donc ça reste lié.

    Quand à Diallo, c'est trop complexe pour moi ce merdier, j'attends la série Netflix pour tout bien comprendre.

  • Aulas tique le 21/09/2022 à 14h34
    Tigress Queen. Trop facile le titre.

  • fabraf le 21/09/2022 à 16h05
    D'une, on est obligé de relayer les rumeurs ici ?
    De deux, je ne vois toujours pas bien le lien avec sa mise à l'écart par le club entier.

  • Radek Bejbl le 21/09/2022 à 16h12
    Elle a un très gros caractère et pas forcément une bonne réputation partout, disons que c'est plus facile de la mettre à l'écart que d'autres.

  • fabraf le 21/09/2022 à 17h07
    En préambule, je ne remets pas en cause tes dires hein : je ne la connais pas et n'ai aucun écho de son comportement.

    Maintenant, ce "mauvais" caractère est-il soudain ? Je veux dire pourquoi le PSG l'a recrutée ? Pourquoi Diacre l'a rappelée en EdF ?
    En gros, son "gros" caractère est-il réel (en même temps, dur de faire un carrière pro si tu es un bisounours) ? Ou est-il un reproche a posteriori (qui n'a pas de défaut sur cette Terre ?) ?

    Je vois juste que cette personne a été sauvagement agressée et que son club, non seulement ne l'a soutient pas, mais la met de côté. Comme si elle était responsable de son agression.

  • JeanLoupGarou le 21/09/2022 à 17h15
    Je ne vois pas en quoi cette rumeur est différente de toutes les autres accusations/rumeurs qui sont régulièrement discutées ici (ou sur le filpol).
    Si tu veux qu'on ne parle que de faits établis, ok, mais c'est une nouvelle conception de la présomption d'innocence.

    Pour ton 2, si quelqu'un est perçu comme pouvant foutre la merde, ça ne m'étonne pas qu'iel soit mis à l'écart.
    Bon Radek a répondu pour le cas Hamraoui qui est particulier, mais de manière générale si je recrute un employé dans mon taff, et qu'ensuite j'apprends qu'à son taff précédent il a foutu la merde dans la vie de tout le monde, bha j'éviterais de le faire bosser avec mon équipe, voire j'étudierais mes options pour le dégager.

    En l'occurrence ici, Abidal est le fautif, mais l'image d'Hamraoui a sacrément été écornée (et dans le foot...), donc ça ne me surprend même pas.
    MAIS, Hamraoui a été réintégrée au PSG, donc finalement tout est bien qui finit (?) bien.