Marinette et ses copines
Foot féminin, surtout chez les Bleues.
-
impoli gone le 22/09/2023 à 22h49Quelle 2e mi-temps foirée...
-
CHR$ le 22/09/2023 à 22h57Quel coup de génie d'Hervé Renard de placer Bacha au milieu côté droit pour lui permettre de frapper !
-
Gromit le 22/09/2023 à 23h06Bon, ben, bof... Malgré quelques éclairs et deux jolis buts, l'ensemble a été moyen et carrément médiocre en 2e période. Le score est flatteur.
-
CHR$ le 26/09/2023 à 18h34Mateo et Henry à la place de Geyoro (blessée) et Toletti, c'est pas mal (et je doute du placement d'Henry en 6 avec Jean-François en 8, je dirais plutôt le contraire).
La dernière titularisation d'Amandine Henry, c'était déjà contre l'Autriche en novembre 2020 (rappelée pour assurer la qualification pour l'Euro avant d'être définitivement écartée).
-
CHR$ le 26/09/2023 à 18h41Si Fabien Lévêque avait bossé son match, il pourrait signaler à sa consultante que Wendie Renard vient de la rattraper avec 36 buts en sélections 'avec à peine 7 sélections de plus). Encore un et elle rattrapera Camille Abily à la cinquième place du classement. Ensuite ça sera plus difficile (Thiney est à 58).
-
Gromit le 26/09/2023 à 19h321-0 à la pause, score logique, mais merci quand même Manuela qui sait recevoir en offrant un but aux Bleues et à Wendy dès la 5e minute. Incroyable erreur de main de la (pourtant bonne) gardienne d'Arsenal.
A noter que Sarah Puntigam, la capitaine autrichienne et ancienne Paillaidine a trouvé la barre de Picaud à la toute dernière seconde avec une belle reprise de volée au second poteau sur coup franc.
-
Gromit le 26/09/2023 à 19h50Le premier quart d'heure de la 2e période ressemble trait pour trait à la 2e période contre el Portugal : poussif et médiocre. Allez, il faut se reprendre, là !
-
Gromit le 26/09/2023 à 20h26Victoire 1-0, mais bis repetita. Comme contre le Portugal une assez bonne première période et une deuxième très pénible. Pas mal de joueuses peu convaincantes. On dira que l'essentiel "c'est les 6 points" qui placent la France en excellente position... Mais quand même, on s'est bien ennuyé, non ?
-
Pascal Amateur le 26/09/2023 à 20h29Moi je me suis réellement ennuyé durant le dernier quart d'heure, mais il est vrai que j'ai pris le match à la 80e minute.
-
impoli gone le 26/09/2023 à 20h33Ces 2e mi-temps posent questions, notamment aussi parce que les 1ères sont plutôt réussies.
Question de valeur du banc? De difficultés plus profondes à résister à un engagement plus fort, un pressing bien plus rude (ces équipes les 2 fois ont clairement mis plus de pression en retour des vestiaires) ? D'avoir 2 joueuses "stabilisatrices", Henry et MBock en reprise et pas encore capables de jouer le rôle attendu?
Bizarre en tous cas...