Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

• magnus le 16/08/2023 à 17h05
    Je n'ai jamais payé plus de 50 euros un jeu sur disque (ou un peu plus, genre 55 pour Elden Ring à sa sortie), alors en démat' je ne risque pas de commencer, surtout qu'il n'y a même pas de démo pour un jeu auquel je risque de ne pas accrocher.

• Lescure le 16/08/2023 à 17h27
    16 Go de RAM recommandé, je vais vraiment devoir changer de PC avant d'acheter le jeu (j'ai Diablo IV en travers de la gorge )

• forezjohn le 16/08/2023 à 18h10
    J'ai sauté le pas récemment, le PC de mon père plantait sans arrêt et j'avais touché une jolie prime au boulot. Je me suis fait plaisir en upgrandant ma machine et les "vieux composants" ont remplacé ceux de la machine parternellle défectueuse.
    Du coup le PC est prêt pour le futur avec ses 32Go de DDR5.Ben faut reconnaitre que c'est pas mal confortable(je comprends pas trop mes potes qui se plaignent des fins de parties super lentes à victoria 3).
    Par contre ça chauffe ces bestiales : le boitier doit être à 35-40°C en jeu, mon salon fait un peu sauna avec les températures extérieures du moment.

• Sidney le grand Govou le 16/08/2023 à 20h37
    Tu en dis trop ou pas assez.

DDR5 donc AMD Raphael ou Intel (12 ou 13eme gen) ?
    Quelle CG ?

• forezjohn le 16/08/2023 à 23h33
    CM Asus B650M-A II(les prix ont bien augmenté depuis mon dernier achat on s'emmerde pas trop chez les fabricants)
    CPU AMD Ryzen 5 7600X
    CG j'ai gardé ma "vieille" 1070 qui fait globalement bien le job, mes recherches ne m'ayant pas convaincu de mettre 500€ dans du ray tracing très moyennement exploité. On verra donc plus tard, d'autant que la nouvelle CG impliquera une nouvelle alimentation donc encore plus de chauffe et donc sans doute aussi un nouveau boitier qui supporte et évacue mieux la chaleur

• damirez le 17/08/2023 à 08h42
    Moins non plus, rarement payé plein pot un titre demat. (Sauf FFVIIR à la période Covid sur le store US ou CAN, je sais plus).
    Mais là, on ne parle pas non plus de FIFAxx à 79 boules chaque année juste parce que Messinaldo passe de 92 à 93 et que le 3e maillot de Chelsea est dispo ou qu'il y a une carte en or de KB9.

C'est Larian et rien que pour leur Divinity (surtout le 2e) je serais prêt à franchir le pas. Les retours PC sont plutôt corrects.

Après si tu n'aimes pas le style, ou tu n'es pas sûr d'accrocher, c'est une autre affaire, ne franchis pas le pas c'est clair.

• Johnny Ringo le 17/08/2023 à 09h00
    Avec vos histoires de jeu de rôle et de dés, là, j'ai démarré Disco Elysium (Final Cut) il y a quelques jours.
    C'est très chouette. Il y a eu assez de commentaires ici sur le jeu lui-même, je ne vais pas en rajouter, mais outre ses qualités j'apprécie qu'il se prête à de courtes sessions. Il m'est arrivé de l'ouvrir pour une demi-heure, le temps d'un interrogatoire. Bon, il m'est arrivé aussi de rester 4h dessus jusqu'à avoir la même tronche que le héros.
    Je suis au jour 2, il est 15h, je ne sais pas trop où je vais, mais c'est drôle et ça change.

• Pierluigi Scollina le 17/08/2023 à 09h14
    Merci magnus.
    Vous me conseilleriez quel(s) RPG sur Ps4 ?

• sehwag le 17/08/2023 à 09h27
    Shadowrun. C'est vieux mais la version restaurée est pas mal et l'histoire est fantastique.

• Danishos Dynamitos le 17/08/2023 à 09h29
    Je vais essayer "13 sentinels: Aegis Rim", je te tiendrai au courant.