Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Milan de solitude le 31/05/2023 à 23h38
    L'effet que me font les équipes de Mourinho est incroyable. La Roma est un club qui m'est sympathique. Mais c'est une souffrance de la regarder ce soir.

  • FPZ le 31/05/2023 à 23h39
    (Et la loi 14, bien sûr, tu auras complété)

    "(...) de manière imprudente (...) donne ou essaie de donner un coup de pied à l'adversaire"

    Note d'ailleurs qu'à l'origine c'est toi qui a inventé la règle disant qu'après avoir touché le ballon en premier, c'était open bar pour le défenseur !

  • Metzallica le 31/05/2023 à 23h40
    Les premières 20-30 minutes de la Roma étaient assez prometteuses. Ensuite ça s'est gâté.
    Là Mourinho part en sucette.

  • magnus le 31/05/2023 à 23h41
    Je l'ai loupé mais visiblement Ferreri aurait lâché que le pied droit de Spinazzola était son mauvais pied.
    Je pourrais dire qu'il a trop fait la fête le soir des 30 ans mais sa fainéantise est habituelle.

  • Arthur33 le 31/05/2023 à 23h42
    On dirait qu'on a le retour des arrêts de jeu à rallonge type Coupe du Monde, retour dont je me réjouis.

    Avec l'espoir que ça sera généralisé aux compétitions UEFA et domestiques dès la saison prochaine.

  • Arthur33 le 31/05/2023 à 23h43
    Pas d'imprudence dans l'action en question.

  • cachaco le 31/05/2023 à 23h43
    Il a l'air parfait pour le PSG, ce José!

  • FPZ le 31/05/2023 à 23h45
    Un grand sage a pourtant écrit :

    "Le défenseur depossède l'attaquant de la balle avant de le toucher".

    De le toucher. Avec son pied. De manière imprudente.

  • Arthur33 le 31/05/2023 à 23h46
    Tu crois qu'il y a faute dès qu'un joueur tombe suite à un contact avec un adversaire ? Ah.

  • cocobeloeil le 31/05/2023 à 23h46
    Bon c'est quand la fin du match ?
    Ca devient pénible là..
    J'ai quand même autre chose à foutre, notamment prendre mes cachetons et me pieuter..