Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 10h11
    Ah oui, c'était pas évident mais presque.
    Merci quand même, ça m'enlève un poids.

    Et sur la C4, c'est évidemment une coupe d'Europe et ce serait encore mieux si on avait le droit à des matches en clair (on est d'accord que le groupe M6 n'en diffusera que la finale ? Ça m'embêterait de passer encore pour un con).

  • FPZ le 23/10/2021 à 10h12
    Question de génération, hein !
    (Et sans doute de club d'aorte...)

    Pour moi Cilou c'est évidemment Nîmes mais surtout Auxerre !
    Sinon, il a dû jouer à peu près autant de matchs avec le Stade Rennais qu'en cumulé avec Bastia et la Paillade, non ?

  • Lucho Gonzealaise le 23/10/2021 à 10h31
    Effectivement, 150 matchs à Auxerre, 126 à Rennes et seulement 56 et 91 à Bastia et Montpellier. Comme quoi dans mon esprit je fais juste le lien entre son sang chaud et la réputation des clubs concernés. En plus j'avais plusieurs albums Panini où il était à Auxerre et j'aimais beaucoup le Rennes période Monterrubio/Källstrom mais c'est tenace les réputations...

  • Tonton Danijel le 23/10/2021 à 10h43
    Rennes est déjà passé deux fois en clair sur RMC story (canal 23).

    Désolé de t'embêter...

  • Espinas le 23/10/2021 à 10h49
    Avant de parler trophée, il va falloir passer quelques tours. N'allons pas trop vite en besogne.

    Cette C4 me semble devoir être considérée comme une coupe d'Europe au contraire de l'intertoto qui avait 3 vainqueurs et se jouait au milieu de l'été.

  • Tonton Danijel le 23/10/2021 à 11h06
    Et si on ne parle pas de viser un trophée, on reprochera aux Rennais de manquer d'ambition...

    Je n'ai pas dit que cela sera simple, vu qu'outre la Roma et Tottenham, il faudrait compter avec les reversés de la C3 (au moins dans les poules de Monaco et Marseille il y aura un sérieux client), ce qui montre que cette coupe d'Europe a une certaine valeur. Mais au vue de la grille de départ, ce serait idiot de ne pas y croire.

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 17h50
    Bully !

    :'-(

    lien

  • Delamontagne est Belle le 25/10/2021 à 10h17
    Jeunechamp plutôt...
    Référence en terme de caractère, de leadership et de capitanat à Rennes depuis quelques années.

    Comme quoi, on peut croire une référence évidente par le fait qu'on l'ai souvent entendue dans un certain cadre alors que pour d'autres, elle ne l'est clairement pas.
    Belle illustration du biais de confirmation non?

  • Delamontagne est Belle le 25/10/2021 à 10h20
    C'est sûr qu'on fait un peu bisounours dans la carrière de Jeunechamp et c'est peut être pour ça qu'il nous a tant marqué...
    Le caractère qu'il manque souvent à nos équipes (Laborde et Martin semblent avoir ça cette saison).

    Edith Cresson: J'arrive un peu après la bataille moi... Pardon aux familles, toussa.

  • Lucho Gonzealaise le 25/10/2021 à 10h24
    Evoquer "Old Field" et faire un rapprochement capillotracté avec un boxeur, ça mérite un exorcisme.