Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Liga, prisma de luz

Sous le soleil (et les étoiles) de la péninsule ibérique

  • theviking le 03/05/2023 à 00h05
    Plus qu'un point (ou 2, je suis pas sûr du départage) pour que le Barça remporte mathématiquement cette Liga. Ils n'auront pas été flamboyants, mais tous ces matchs gagnés 1-0 dans la douleur auront permis ce sacre.
    Du côté du Real, la menace est maintenant du côté de l'Atletico qui n'est plus qu'à 2 point avec un match en moins (contre Cadiz, 15e). Début de saison terne pour les Colchoneros mais belle série depuis quelques mois, seulement interrompue par la défaite contre le Barça.

  • L'amour Durix le 03/05/2023 à 08h58
    Les confrontations directes sont à l'avantage du Real (Victoire 3-1 à Madrid et défaite 1-2 à Barcelone).
    En me replongeant dans les résultats des confrontations entre les deux équipes, je découvre qu'elles ont disputé un match amical l'une contre l'autre en juillet. C'est bien, c'est original un Barça-Real.

  • lyes le 03/05/2023 à 22h37
    Ce début de match de Griezmann... 2 buts magnifiques plein de flair, face au but, quelle papatte gauche.

  • suppdebastille le 06/05/2023 à 23h05
    Vinicius est vraiment un joueur exceptionnel mais il va falloir qu'il apprenne à se contrôler sinon il va devenir une cible quasi systématique pour ses adversaires.

  • El Mata Mord le 06/05/2023 à 23h07
    Toute ressemblance avec un certain compatriote prénommé junior ne serait pas totalement fortuite…

  • impoli gone le 06/05/2023 à 23h21
    Belle cahouète ras du poteau. Même Courtois n'y peut rien.

  • Pascal Amateur le 21/05/2023 à 22h48
    On était là, dans un derby sévillan, un peu mou. Et puis, paf, 86e, un attentat fou.

  • Gouffran direct le 21/05/2023 à 23h45
    Sauf que là j'aurais mis un rouge au gardien de Valence et au provocateur et j'aurais aussi demandé que les gars qui ont proféré les insultes soient dégagés.
    Le comportement des joueurs de Valence et de leurs supporters ne leur fait pas honneur.
    J'espère que le joueur qui l'a pris par le coup et nous a sorti une comédie juste derrière prendra cher.
    Et la réalisation VAR qui ne remonte pas de quelques secondes en arrière c'est une faute professionnelle.
    C'est très mesquin tout ça.

  • leo le 22/05/2023 à 00h24
    Voilà, c'est déjà une cible systématique pour tous les publics et ses adversaires mais ça doit être parce que sa jupe est trop courte. Ou sa peau trop noire...

  • L'amour Durix le 22/05/2023 à 07h50
    Quel club eau fraîche, ce Barça !
    lien