Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Tonton Danijel le 09/08/2022 à 22h19
    Quelle naïveté sur ce coup-franc...

  • Freddy le 09/08/2022 à 22h21
    putain de suppression de la règle du but à l'extérieur, pas 2 ans de suite.

  • vertigo le 09/08/2022 à 22h26
    C'est SUPER frustrant pour l'instant. Mais ça va passer!

    Bon gros match de Coupe d'Europe en tout cas. J'aurais bien vu un hors-jeu des cheveux de Gutierrez, mais je ne suis pas objectif.

  • L'héroïk Cana le 09/08/2022 à 22h28
    Oui, pour un spectateur presque neutre, les 30 minutes de plus à suivre donnent envie.
    Je vous souhaite quand même de les achever en tête, on y croit !

  • vertigo le 09/08/2022 à 22h47
    Ce PSV est un mystère. Complètement mangé pendant de longues périodes, à l'aller comme au retour, et encore en vie grâce à une efficacité terrible.

  • Lucho Gonzealaise le 09/08/2022 à 22h52
    Est-ce que c'est vraiment encore un mystère quand c'est ce qu'ils font depuis 20 ans ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/08/2022 à 22h53
    Je suis arrivé à 1-2.

    Puis Clément a fait des trucs bizarres avec son coaching.

    Bim 3-2.

    Erf…

  • Tonton Danijel le 09/08/2022 à 22h54
    Il y a quand même de grosses absences de la défense monégasque sur les 4 buts encaissés...

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/08/2022 à 22h58
    Et bien je trouvais aussi mais je pensais être sévère dans mon jugement…

  • vertigo le 09/08/2022 à 23h07
    C'est extrêmement frustrant pour l'instant.

    Je n'aimerais pas être la porte du placard de Maripan. Il fumait littéralement après tout le monde.

    Dommage, ce groupe aurait pu faire un truc en LdC, mais pour ça il aurait fallu être plus efficace.