En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Roger Cénisse le 01/07/2022 à 16h21
    Faut pas qu'il tombe dans le trou, à Bâle.

  • lalizou le 01/07/2022 à 17h16
    Eh ouais. Un international français. Non, pas belge, ni Moldave. FRANÇAIS. Un bleu.
    Ha ha ha ça vous en bouche un coin hein ? Voyez bien que Monsieur Kita c'est quelqu'un de très sérieux je dirais.

    Et à part ça on n'a toujours pas d'attaquant.

  • Le Pobga du Coman le 01/07/2022 à 17h27
    On passe son temps à critiquer Kita pour son manque de respect pour les traditions, et quand il y en a une qu'il respecte depuis toujours (sauf le loupé Djordjevic), on le critique pour ça....

  • lalizou le 01/07/2022 à 18h07
    Nice intéressé par Simon et réciproquement.
    Seulement voilà les Kita veillent au grain : ce sera à leur prix et rien d'autre. Et visiblement ça vire au clash avec le joueur... Les fondamentaux sont respectés.

    Petite info au passage : la BundesLiga démarre le 5 Août avec un joli baptême pour RKM qui reçoit le Bayern.

  • Vachalait le 01/07/2022 à 20h27
    Il faut être un petit peu sérieux tout de même. Les joueurs soldés sont marqués d'un point rouge, je dirais

  • Manx Martin le 01/07/2022 à 21h01
    Vous êtes un petit peu queulottés sur ce forum.

  • sansai le 01/07/2022 à 21h15
    Je sais pas trop quoi penser de l'arrivée de Sissoko. Potentiellement c'est très fort mais je me demande quand même si à l'aube de ses 33 ans il ne risque pas d'être sur la pente descendante pour un joueur aussi dépendant de son impact physique, et aussi à quel salaire il arrive (à la base il émarge à 400 000 par mois à Watford...).
    Je reste surtout préoccupé par le recrutement dans le domaine offensif où on a nos deux avant-centres à remplacer et les départs probables de Blas et Simon à compenser. Ce qui veut dire refaire toute une ligne d'attaque et si possible pas au 31 août si on veut que Kombouaré ait le temps de travailler avec les nouveaux avant que les matchs tous les 3 jours commencent à s'enchaîner.
    Autrement dit je suis pas serein, serein pour la saison à venir.

  • Pier Feuil Scifo le 01/07/2022 à 22h34
    Lu sur kiplé par rapport au gaz hilarant, que Augustin avait été un peu trop loin dans l'inhalation du bouzin. Et que c'était potentiellement ce produit qui avait réduit assez considérablement ses capacités physiques.
    Je lui souhaite d'arriver à trouver un nouveau souffle en tous cas (propre et figuré).

  • lalizou le 05/07/2022 à 17h27
    Tu crois pas si bien dire, à peine arrivé et déjà blessé... Moche.

    Sinon notre ex-attaquant de classe international qui plante un triplé pour sa première teutonne, voilà qui fait plaisir. Waldoche rétorquerait que c'est contre un club amateur (score final 14-0), ce n'est pas très sérieux tout ça.

  • Toni Turek le 09/07/2022 à 06h46
    Ça n'était pas simplement une fake news ?
    (Franchement, ça paraît tellement gros dans la catégorie nawak...)


    Sinon, le Challenge Emiliano Sala n'aura pas vécu très longtemps.
    Pas très classe de la part du club.