Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • JauneLierre le 13/08/2021 à 17h10
    La cellule de recrutement s'appelle Mogi Bayat et les "copains" ce sont Bayat et Kita. Il a dit ça juste pour faire sympa et montrer qu'au niveau du management "le groupe vit bien".

  • Pavarrois le 13/08/2021 à 17h14
    Ne pas pouvoir réaliser de transfert, c'est ce qui pourrait arriver de mieux au FCN

  • Toni Turek le 13/08/2021 à 18h53
    L'occasion de signaler l'arrivée - en prêt - d'un Ghanéen (pas la nationalité la plus courante au FCN) évoluant en Belgique (ah, on revient dans l'habituel, là) : l'ailier néo-international Osman Bukari, qui a déjà connu la Slovaquie et la Belgique en tant que pro.

  • JauneLierre le 13/08/2021 à 19h10
    C'est à ce prêt que JLG faisait référence un peu plus haut, je présume.
    Le Simon, Emond de 2021-2022 ?

  • Toni Turek le 13/08/2021 à 19h20
    Sinon, on a ça aussi :

    lien

  • serge le disait le 13/08/2021 à 23h18
    Bon là Toni c'est quand même pas de bol. Un peu comme veretout qui se défonce le genou sur une soirée alcoolisée...
    @JLG, ça fait des années qu'on n'a pas de cellule de recrutement, tout au moins écoutée par la direction (on en a eu mais ils pissaient pas mal dans le violon à ne pas être écouté par les boss).
    Bref, business as usual au FC Kita...

    (Et ça fait 2 ans qu'on a besoin d'un latéral gauche mais qu'on ne trouve pas...on préfère empiler les zatakan, ça fait plus classe)

  • Toni Turek le 13/08/2021 à 23h46
    Je me souviens d'une cellule où il y avait Monterrubio, mais ça commence à dater (5+ années environ ?).

  • Toni Turek le 19/08/2021 à 09h01
    Décès de Miklos Bérès, l'entraîneur historique du RC Ancenis qui avait conduit le club en deuxième division.
    Une autre époque !

    lien

  • Pierluigi Scollina le 19/08/2021 à 16h11
    Ça compte les points inter fils ? Vu qu'Ancenis est à mi-chemin entre Angers et Nantes, disons qu'on a trouvé un équilibre entre ton post et le mien hier chez les mous de l'Ouest.

    Le stade (la Davrays) a sans doute changé depuis mais lors de mes passages là-bas au début des années 2000, on avait peine à croire qu'il avait connu la D2.

  • Toni Turek le 19/08/2021 à 16h18
    Ah désolé, je ne l'avais pas vu !
    J'ai posté ici à cause du fait qu'Ancenis est dans le 44 comme Nantes.
    J'offre ce point au FCN dans sa nouvelle lutte pour le maintien.


    La D2 aussi a changé. A l'époque, il y avait deux groupes, et certains clubs d'alors ont eux aussi disparu des radars : Alès, Cannes, Dunkerque, Épinal, Gueugnon, La Roche sur Yon, Martigues, Perpignan, Rodez, Valence... Il y aurait de quoi faire un quignon !