En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

• JauneLierre le 02/12/2023 à 23h10
    Eh bien voilà. Comment garder un record d'invincibilité en se chargeant soi-même de faire tomber le prétendant. Pas vu le match mais la compo assez inhabituelle. Apparemment Lafont fait un grand match.

• pipige le 03/12/2023 à 00h05
    Gros match du FNC hier en terme d'intensité de jeu. Victoire à mon avis mérité malgré les occasions niçoises. Lafont a fait un bon match, tout comme Chiri/Douglas, les meilleurs milieux de terrain de la L1. Devant Simon a fait des misères à Todibo et Rosario. Pas convaincue par la place de Coco dans cette compo qui a souvent laissé de l'espace dans son dos.

• L'héroïk Cana le 03/12/2023 à 05h25
    Je découvre le résultat, j'admire le clin d'œil du destin même si j'avais pas misé dessus sur MPP
    Puisse cela vous remplumer (oui je crois que vous le méritez bien un peu, on se plaint sur tous les fils de nos présidents mais on réalise pas toujours ce qui trouble les jaunes)

• Marius T le 03/12/2023 à 06h14
    Un supporter nantais succombe à ses blessures. Vous avez les circonstances exactes de ce drame ?

• Toni Turek le 03/12/2023 à 06h24
    "exactes", pas encore. Mais O-F donne quelques détails :

lien

• Marius T le 03/12/2023 à 09h39
    Merci.

• lalizou le 04/12/2023 à 09h29
    Réné Girard a pris sa retraite et dévoile dans une interview la pire erreur de sa carrière :
    "Quelle est la plus grosse erreur que vous avez commise ?
    RG : Avoir signé à Nantes. Je pensais que je pouvais y faire autre chose mais je me suis aperçu que non... Avec le président, ça a été compliqué très rapidement. Je me suis demandé si nous étions dans le même club. C'était pénible."

lien

Quel toupet.

• Manx Martin le 20/12/2023 à 22h36
    Je n'avais pas encore vu Lyon jouer, ils sont vraiment nuls.

Bon, manque de bol, on est pires.

• serge le disait le 20/12/2023 à 22h41
    Que c'est triste

• Manx Martin le 20/12/2023 à 22h56
    Qui pour remplacer Gourvennec ??