Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

• balashov22 le 30/11/2023 à 02h25
    Trois défaites et un nul d'affilée, quatre points d'avance sur le barragiste, ce n'est certes pas suffisant mais ce n'est pas rien non plus, surtout quand on connaît le passif de Lord Woldemort.
    Et triste nouvelle pour Ganago effectivement, surtout que de mémoire ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve absent sur une longue durée.

• Manx Martin le 30/11/2023 à 03h48
    Surpris que vous soyez surpris, camarades, véritablement ça pend au nez d'Aristouy depuis la première journée. C'est complètement grotesque évidemment, mais comment s'étonner ? Vous n'aviez quand même pas cru que notre crétin psychopathe en chef allait subitement devenir sage et malin ?

Ce club est, hélas, une poubelle sans fond. Plus j'y pense plus je ne trouve pas ça très élégant de la part de Joce de prendre la place de cette manière. Même si c'est un milieu sans pitié, beurk.

J'espère une bronca énorme au prochain match à domicile.

• lalizou le 30/11/2023 à 09h34
    On sait bien que Pépère ne voulait pas d'Aristouy mais c'est surtout le timing qui surprend.
    Un nouveau coach qui va démarrer par Nice et Paris, comment dire...
    Imaginez qu'après ces deux défaites d'entrée, le Gouv en accumule encore une ou deux (ce qui est probable, surtout s'il met en place un nouveau schéma). Selon la "logique" Kitaienne, faudrait déjà le virer...
    Quel gâchis.

• JauneLierre le 30/11/2023 à 09h45
    "Kita : «Des choses qui apparaissent tellement logiques»".
    Rien que le titre... Un bon résumé de son ère.

• Kikifaitlatouche le 30/11/2023 à 11h11
    Ben il doit pleurer Woldemort, Son alter-ego lyonnais vient aussi de virer son entraineur, du coup ce n'est plus lui qui fait les gros titres.
    Inquiétant... qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous sortir.....hum hum

• serge le disait le 30/11/2023 à 11h54
    Logé dans ton duplex à la vue imprenable digne d'un catalogue Barnes immobilier à contempler tes plus value latentes sur ton portefeuille action tu as perdu ta capacité d'indignation.
    Nous on l'a toujours.
    Blague à part, je suis pas surpris, je suis dégoûté.
    Et ça me fait suer pour Pierrot débarqué sans aucun ménagement (le mec apprend le matin que Gourvennec dirige l'entraînement de l'après-midi comme un employé qui aurait commis une faute grave).
    Mais, c'est vrai, faut jamais oublier qui est le Président à Nantes, sa toxicité, son incompétence...

• Kikifaitlatouche le 30/11/2023 à 15h39
    tel père tel fils... lunaire!
    lien

Et il commence mal le Joce "Je ne suis pas l'entraineur de KITA"
    lien

Combien de matchs?

• Manx Martin le 30/11/2023 à 16h10
    Peut-être effectivement que le succès, la gloire et l'argent et émoussé chez moi certaine faculté de colère et d'émotion. Je vous envie, un peu.

Non, en vrai je suis dégoûté, mais c'est une amère impression de retour au réel. Je m'étais un peu enthousiasmé, comme un con, mais vraiment je pensais bien que ça ne durerait pas.

La complaisance de la presse (L'Equipe et O-F) envers ces branquignoles malfaisants continue. C'est affligeant. Bientôt 16 ans.

• serge le disait le 30/11/2023 à 16h18
    Ouais toujours aussi bon : '' J'ai envie d'échanger avec un coach qui a des convictions''
    Ah bah c'est sur que Pierrot il avait aucune conviction, pas d'idées...
    Bref, faut que j'arrête de faire le hamster dans sa roue..

• lalizou le 30/11/2023 à 17h41
    Les présentations de coachs par Kita :

Girard
    "Je vous demanderai d'être plus gentils dans les journaux que ces derniers temps car c'est un garçon à qui on doit le respect. C'est un Monsieur qui a un passé footballistique hors du commun."

Conceicao
    "L'équipe a besoin de caractère. Je prouve que je n'ai pas peur de travailler avec quelqu'un de caractère. J'en ai besoin et puis les Portugais ont des valeurs importantes : le travail et l'honnêteté. C'est pour ça que j'apprécie."

Ranieri
    "J'étais obligé de prendre quelqu'un qui est encore supérieur à Sergio Conceiçao. Je crois qu'il fallait choisir quelqu'un de très haut niveau dans la profession. Je n'ai pas à présenter M. Ranieri aujourd'hui. Sa motivation est extraordinaire."

Cardoso
    "C'est un choix réfléchi. On s'est vu plusieurs fois. C'est un homme cultivé et intelligent, passionné et professionnel, qui saura s'adapter rapidement. Il m'a convaincu par sa philosophie et son approche humaine. C'est très important pour pouvoir travailler ensemble. On a senti ce respect."

Halilhodzic
    "Vous êtes vraiment culotté de poser des questions !" (Pépère s'emporte contre le journaliste D. Phélipeau)

Gourcuff
    "Quand je l'ai eu au téléphone, il a eu la gentillesse d'écouter, puis d'accepter. Je pense que c'est l'un des meilleurs techniciens en France. On a vraiment beaucoup de chance de l'avoir avec nous et c'est un entraîneur que je désirais depuis plusieurs années. Je le remercie beaucoup d'être parmi nous."

Domenech
    Il n'a semble-t-il pas été présenté, on se demande bien pourquoi. Pour la suite, c'est Fiston qui prend la relève.

Kombouaré
    "Nous pensions qu'Antoine a le profil parfait. C'est un meneur d'hommes, quelqu'un qui aime le club et qui a des valeurs, grâce à son travail et aussi également à l'état d'esprit des joueurs. On est certain qu'on arrivera à se maintenir cette année en Ligue 1 !"

Gourvenec
    "Je suis admiratif de son expérience, il connaît la Ligue 1. Il a les caractéristiques du coach que j'aime : il a de l'autorité, dans son jeu il y a une qualité importante, il a une rigueur, il a une grosse envie. J'ai envie d'échanger avec un coach qui a des convictions. C'était naturel d'avancer ensemble"

Dupraz
    "Dupraz est un meneur d'hommes, combatif et intell..."
    Oups désolé suis allé trop vite.