Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

• revlog le 01/09/2023 à 12h09
    La BL appelle au calme et demande à tous ses membres d'avoir un "comportement irréprochable", mais j'ai bien peur que les provocations finissent par atteindre leur but... La suite on la connait, à la moindre escarmouche, ça va partir en débat sur ces abrutis de supps, puis sanctions collectives, IDS etc. Jamais autant souhaité me tromper.

• Toni Turek le 01/09/2023 à 12h33
    Le jour où les Kita quitteront le club, il restera quand même une grande sensation d'incompréhension, sur le mode, "mais qu'est-ce qu'ils sont venus faire là, en fait ? A quoi ça a servi, tout ça ?"

(Après, je ne sais pas si vous avez vu sur les autres fils, mais dans le genre patatrasme, les Lyonnais et les Bordelais - entre autres - sont largement devant).

• fabraf le 01/09/2023 à 13h33
    "(Après, je ne sais pas si vous avez vu sur les autres fils, mais dans le genre patatrasme, les Lyonnais et les Bordelais - entre autres - sont largement devant)."

>>> J'en suis pas persuadé : ils sont encore dans la phase de croire à des lendemains qui chantent. Je dirais plutôt que Lyon est en phase 1, Bordeaux en phase 2, Nantes en phase 3, Nancy et Sochaux en phase 4, Sedan et Châteauroux au stade ultime.

Je le répète trop souvent mais à un moment donné on peut s'interroger sur la responsabilité de la Fédé de foot dans son ensemble (Ligue inclus, donc) concernant les garde-fous à imposer aux dirigeants.
    Dans les ligues pros américaines, un proprio ne peut pas faire autant n'importe quoi et peut être viré par les autres s'il nuit aux intérêts et à l'image de la franchise et par ricochet de la ligue.

Non un proprio ne peut pas avoir tous les droits car son club est rattaché à un territoire.

• pipige le 01/09/2023 à 13h33
    C'est vrai que l'on désespère depuis 15 ans au moins de voir surgir une ligne directrice, un projet, et une certaine stabilité, comme on pu le faire des clubs comme Rennes, Lille et plus récemment Lens.

Mais d'un autre côté on se dit que d'être encore en ligue 1, d'avoir décroché une coupe, d'avoir rejouer en Europe, c'est pas mal, quand on regarde les Bordeaux, Sainté, Sochaux..

Le mot qui ressort de tout cela est assez simple finalement : gâchis !

• JauneLierre le 01/09/2023 à 16h22
    En attendant, notre Randal est sur le point de rejoindre le PSG pour 90 M€ (70+15), on devrait bien récupérer quelques pépettes au passage, en plus de le ven... Ah, on me rappelle qu'il était parti libre en juin 2022. Sacré Waldi !

• Lucho Gonzealaise le 01/09/2023 à 16h46
    Attends, vous devriez quand même toucher un petit truc par le biais du mécanisme de solidarité ! Enfin je crois, c'est assez obscur, mais si on part sur 90M, on prend 5% de cette somme, soit 4,5M. Puis étant donné qu'il a passé 7 saisons chez vous entre ses 16 et 23 ans, vous devriez toucher autour de 70% de ces 4,5M. Enorme coup de la part des Kita.

(Je suis sûrement très en retard sur l'info, mais je viens de voir que RKM était né en décembre 98 à Bondy, je comprends mieux le lien avec Mbappé)

• JauneLierre le 01/09/2023 à 16h55
    En effet, c'est pour ça que j'ai mis "en plus de le vente". En cherchant, je suis tombé sur cette page:
    lien
    Notez la pertinence de l'exemple en I.C.c....
    Et oui, clairement, sa venue est un argument pour garder Mbappé. Sans oublier Dembélé.

• Toni Turek le 01/09/2023 à 20h38
    Ne jamais se réjouir trop tôt...

J'espère que RKM ne va pas se liquéfier après ce coup de force raté avec sa direction.

• lalizou le 01/09/2023 à 20h44
    Préparez vos cacahuètes pour ce soir, nous allons découvrir notre nouvelle pépite brésilienne Adson. Je ne connais pas du tout ce joueur et j'espère me tromper mais ça pue le choix imposé de Waldy, pauvre Pierrot...
    Tiens Sissoko n'est même plus dans le groupe.

• Toni Turek le 01/09/2023 à 21h07
    Vous le voyez, le siège éjectable, pour notre entraîneur ?