Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/11/2021 à 19h49
    Une question ; pourquoi le fil bleuet est référencé sur le forum "jeu et joueurs" plutôt que sur le forum "France"?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/11/2021 à 21h36
    Car ce sont de futurs traitres à la nation, prêts à jouer pour n'importe quel autre pays dès qu'ils réaliseront qu'ils n'ont pas leur place en équipe première.

  • Utaka Souley le 18/11/2021 à 13h21
    Bonjour Mathieu,
    Les messages qui contiennent des séquences comportant deux caractères '' successifs apparaissent tronqués. Est-ce voulu ?

  • Utaka Souley le 18/11/2021 à 15h39
    Les caractères en question étaient le 'supérieur' (U+003E) ou le 'inférieur' (U+003C) ...
    Ils étaient dans mon message précédent, apparemment, y'a un souci.

  • Aulas tique le 21/11/2021 à 23h31
    Bonsoir la maintenance, il y a toujours ce souci de dimensionnement les soirs de match ou de non match : ralentissement et temps de chargement.
    Merci d'avance, j'ai l impression d'être revenu au modem 56K

  • Roger Cénisse le 21/11/2021 à 23h31
    T'es prêt à payer ?

  • Aulas tique le 21/11/2021 à 23h32
    Je sais pas, il y a un nouvel ultimatum contre le forum?

  • L'héroïk Cana le 21/11/2021 à 23h33
    Honnêtement et sans offense aucune, si ça a pu t'empêcher d'envoyer deux fois plus de posts que prévus ce soir c'est mieux pour tout le monde
    Bisous olympiques

  • Roger Cénisse le 21/11/2021 à 23h43
    Je ne sais pas quel est le modèle économique ni le prix que payent les CDF pour l'hébergeur, mais c'est un non sens économique pour une petite société dont le forum n'est pas l'activité principale que de dimensionner les serveurs et les tuyaux pour les (rares) pics de fréquentation. D'où ma question.

  • Tonton Danijel le 22/11/2021 à 00h10
    D'ailleurs, si on pouvait suspendre des comptes pour excès de trollage, le débit serait sans doute moins ralenti...