Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • liquido le 26/10/2021 à 13h52
    Impossible de poster depuis 24h [test]

  • John Six-Voeux-Berk le 26/10/2021 à 13h54
    Oui, ce matin je pouvais ajouter un texte (en réponse à un message précis mais aussi en réaction au fil), mais au moment de valider, rien ne se passait (même résultat sur chrome et safari, plusieurs fois en une heure). Sans aucun message d'erreur : clic et rien.
    Ce phénomène était propre au filpo puisque j'ai pu poster sur le fil sciences et ici même.
    Du coup je me suis dit que j'avais enfreint les règles secrètes de l'algorithme d'acceptabilité propre au filpo (c'est vrai qu'il y avait le mot « idiot » dans le corps du texte).

  • liquido le 26/10/2021 à 13h56
    Idem pour moi, impossible de poster sur le fil éclectique, même symptôme que John

  • liquido le 26/10/2021 à 14h29
    [et donc j'adresse ici mes remerciements aux personnes du fil éclectique qui ont répondu à mon message]

    L'article de Mirroir du football que je cherche est:

    Mahjoub, Faouzi. 1974. Le Zaïre: une faillite signée Vidinic. 1er août

  • Mathieu NCKL le 26/10/2021 à 14h29
    Oui dans le cas de liquido, c'est un problème lié au contenu du message. Est-ce qu'il serait possible de nous le faire parvenir soit via le formulaire ici : lien soit par mail à cdf arobase nckl point fr svp ?

    Edit : idem pour John, c'est a priori lié au message, pas au forum. Du coup possibilité de nous le faire parvenir svp ?

    Vous saisissez vos message directement dans le champ du formulaire ou c'est un copier-coller depuis un autre logiciel type logiciel de traitement de texte ?

    Merci !

  • liquido le 26/10/2021 à 14h34
    J'ai pigé le truc: le message initial (celui qui ne passait pas) comportait un copié/collé (la référence de l'article de Faouzi, extraite d'un email). Si je recopie à la main la même chose, ça passe

  • John Six-Voeux-Berk le 26/10/2021 à 14h40
    Idem pour moi : le message candidat contenait un bout copié/collé d'un article en ligne.

  • Mathieu NCKL le 26/10/2021 à 15h04
    Moralité : il ne faut pas copier.

    Certains caractères unicode sont en effet bannis du forum pour des raisons esthétiques et/ou techniques mais il semble que le traitement soit un peu trop radical. On va regarder ça.

    (merci d'avoir envoyé le message par le formulaire)

  • la rédaction le 27/10/2021 à 18h04
    Diaporamistes, diaporamistes. Après résolution d'un petit problème technique, une nouvelle fournée de lucarnes est disponible pour légendage.
    lien

  • atomap le 28/10/2021 à 12h34
    J'arrive sûrement après la bataille, mais pour ceux qui préfèrent un thème plus sombre, il existe des extensions assez efficaces pour les différents navigateurs (en tapant night mode, dark mode etc on les trouve). Perso j'utilise Dark Reader, qui fonctionne bien sous chrome.