Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • L'amour Durix le 10/07/2022 à 10h47
    Le saviez-vous ?
    Imaginons un participant à ce coty qui aurait à chaque étape choisi son prono à pile ou face entre Pogacar et Van Aert.
    - Il aurait marqué au minimum 6 points et se classerait donc 9ème ex-æquo*. Il aurait pu marquer jusqu'à 29 points et caracolerait alors en tête du classement, 10 points devant le leader.
    - S'il était du genre à n'avoir jamais de monnaie sur lui et avait donc fait tout le temps fait le même prono, il aurait marqué 16 points en ne pronostiquant que Pogi et 19 en cotysant WVA à chaque fois (se classant respectivement 2ème et 1er ex-æquo)
    - Enfin, si un très grand nombre de participants avaient appliqué cette technique, leur score moyen serait de 17,5 points.

    Moralité : je cherche une pièce et je vous donne mon coty dans la foulée.

    *Christ, le 4) qui précède ton nom ainsi que celui de tes deux acolytes à 11 points est trompeur. Vous êtes en réalité 5èmes. Parangon est 8ème, et ainsi de suite...

  • Maniche Nails le 10/07/2022 à 11h40
    Guillaume Martin out... En à peine plus hasardeux que nos paris habituels, prono cas positif demain ? (Drôle d'époque où la journée de repos est la plus redoutée du programme).

  • Christ en Gourcuff le 10/07/2022 à 11h46
    [Coty TDF]
    Étape 9: Luis Léon Sanchez


    @lamour: bien noté!

  • L'amour Durix le 10/07/2022 à 11h53
    [Coty TDF]
    Étape 9: Pierre Latour

    Je profite de ma substantielle avance au classement pour tenter un coup et compte sur le mélange de vista et de scoumoune de Maniche en cotysant sur celui qu'il a écarté. Mais en vrai c'est Kämna qui va gagner.

  • l'homme de la pampa le 10/07/2022 à 12h46
    [COTY TDF]
    Etape 9: Tadej Pogacar

  • L'amour Durix le 10/07/2022 à 13h02
    Et mes poursuivants qui misent Pogacar. Je ne dirais pas non à une crevaison à 3km de la ligne...

  • Maniche Nails le 10/07/2022 à 13h58
    C'est cadeau. Burgaudeau n'a pas pris le bon coup.

  • Jay-jay Tolosa le 10/07/2022 à 17h50
    Arf que d'émotions !
    J'y ai cru à mon entrée fracassante avec 5 points.
    Bon au moins j'ai bien kiffé le final de l'étape, c'est pas dit que ça se reproduise.

  • Christ en Gourcuff le 10/07/2022 à 23h57
    [COTY TDF]

    Une étape d'un fort beau gabarit et on remercie Pogacar et Pinot pour avoir donné des points cet après midi! En même temps si il faut commencer à miser sur Jungels post 2020 ou un Movistar, ça va vite être compliqué ce truc...

    Arnaldo01 1
    Di Meco 1
    JayJayTolosa 1
    L'homme DLP 1

    [Au Général]

    Pas de grands chamboulements comme vous l'imaginez, surtout qu'en tête de classement ça se suce la roue comme de vulgaires Luc Leblanc. On salue l'entrée en fanfare #topexression de JayJayTolosa avec ce bon vieux TiboPino qui aurait pu rapporter 5 points mais n'en remporte qu'un, komunsimbol.


    1)L'amour 19

    2)Di Meco 14

    3)L'homme DLP 13

    4)FPZ 12

    5)Cesco 11
    Christ 11
    FireflyonTW 11

    8)Parangon 9

    9)Obit ure 6
    Simon Jeremy 6

    11)Gazier 5
    Newuser 5

    13)et alors 4

    14)Maniche Nails 3
    Vas y Mako 3

    16(Arnaldo01 1
    JayJayTolosa 1
    Kollop 1
    BIG 1

    20)GreenFlo (RIP) 0
    Joswiak 0
    Matthias 0
    Nicordio 0
    San Antonio 0


    RDV mardi pour la prochaine étape, d'ici la, la maison vous propose un over/under: nombre de non partants car positif (on parle de COVID hein!) mardi: 13,5

    C'est cadeau et ça ne rapporte rien au COTY!

  • Christ en Gourcuff le 12/07/2022 à 08h31
    [COTY TDF]

    Étape 10: Lafay