Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

• Pascal Amateur le 10/11/2023 à 16h38
    Merci tout le monde !

• Breizhilien le 10/11/2023 à 16h45
    J'hésitais à le mettre dehors, pour les raisons que tu évoques, mais ça semble faisable visiblement, même si le lancer à l'entrée de l'hiver est pas forcément une bonne idée. Je vais voir la taille et j'aviserai.
    Merci de ton retour.

• Pascal Amateur le 10/11/2023 à 16h46
    Oui attention, si tu as des locataires c'est la trêve hivernale.

• Sens de la dérision le 10/11/2023 à 18h53
    De toute façon il te faudra payer le nom de domaine par an ET l'hébergement (c'est ptet évident pour toi mais à la lecture je n'en avais pas l'impression). Bon Free peut servir d'hébergeur gratuit mais c'est pas top. Pendant un moment il y avait même des adresses de site gratuites mais "farfelues" (.tk par ex de mémoire)

• Kireg le 11/11/2023 à 09h36
    *Batterie*

J'ai finalement opté pour une batterie acoustique « Yamaha Stage Custom » d'occasion avec peaux Evans, charleston, cymbales ride et crash Sabian. Cours une fois par semaine. Et c'est très cool.

• Jeremie Janette le 12/11/2023 à 14h24
    Et qu'en pensent les voisins ?

• Kireg le 12/11/2023 à 14h41
    Je ne les entends pas se plaindre.
    Je suis devenu sourd.

• Pascal Amateur le 12/11/2023 à 17h06
    Ça t'aura au moins épargné le mini-fest noz en ouverture de Rennes-Lyon.

• Kireg le 12/11/2023 à 17h08
    Un fest noz le jour.
    J'aime le concept.

• Red Tsar le 13/11/2023 à 19h32
    Le X pour les Nuls...

Merci de m'aider à asseoir mon autorité patriarcale sur les jeunes impudents qui se croient plus malins que leurs aînés.

Sur Twitter/X, un posteur peut-il lui-même cliquer sur un de ses messages pour en augmenter le nombre de « vues » ? Si oui, dans certaines limites (n fois par jour, par exemple) ?
    Sait-on combien de fausses « vues », en moyenne, sont dues aux comptes fantômes/robots qui parcourent Twitter/X de manière automatique ?
    Sait-on, en moyenne, dans quelle proportion un message est réellement lu, par rapport à son nombre de « vues » ?

Supposons un message qui cumule 1000 « vues », par combien d'utilisateurs différents a-t-il été effectivement « vu » et réellement « lu » ?

[Je mets de côté le fait qu'un posteur puisse par ailleurs acheter des « vues »].