Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

• Kireg le 27/08/2023 à 07h03
    J'ai réussi l'aller en enfumant un peu l'hôtesse qui vérifiait les cartes d'embarquement (elle a reçu un coup de téléphone providentiel qui a détourné son attention.)

• khwezi le 27/08/2023 à 08h20
    "- Accueil Porte 24 j'écoute ?
    - [voix métallique] Des galette saucisses ont été disséminées et sont prêtes à être déclenchées au moindre mouvement du personnel.
    - pardon ? Excusez moi j'ai rien compris, vous pouvez répéter ?
    - J'ai disséminé des galettes saucisses piégées et des andouilles de Guémené digestivement explosives. Au moindre mouvement de votre part je raye la Loire Atlantique de la carte
    - Laurent ?! Tu peux venir, j'ai l'impression qu'il y a un pervers sexuel au bout du fil
    - Mais non, c'est pas sexuel, c'est une menace terroriste de vrai breton indépendantiste !
    - Ben je sais pas, il me cause de saucisses et d'andouille, je comprends rien
    - Vas y ma puce, passe l'embarquement, papa termine son coup de fil, j'arrive.
    - Allo ? Laurent Le Penhuic, chef d'escale, je peux vous aider ?
    - Non non, c'est bon, j'ai désarmé les galettes et les andouillettes, vous avez de la chance !
    - Un cinglé, laisse tomber. [Clic]"

• Toni Turek le 27/08/2023 à 08h35
    C'est avec des posts comme celui-là que je regrette de ne plus pouvoir les étoiler.

(Gaffe au retour quand même, Kireg).

• Kireg le 28/08/2023 à 20h50
    L'attentat pâtissier attendra.

Nous sommes passés à l'aller comme au retour. Avec, en prime, un beau grattage de file en s'incrustant à tort dans les embarquements prioritaires.

Un peu de bluff. Un peu d'enfumage. Un peu de chance. Et zou !

• Kireg le 28/08/2023 à 20h58
    (Bonus : on a un mètre carré de Fougasse d'Aigues-Mortes dans un bagage cabine. Mouah ah ah ah ah ! Hum… attendez… le type des contrôles ID me fait des grands signes…)

• Gouffran direct le 28/08/2023 à 21h05
    "Ya plus d'un demi-litre d'huile d'olive dans cette fougasse.
    Va falloir en manger un peu avant d'embarquer messieurs dames."

• Marius T le 03/09/2023 à 12h54
    Je ne comprends pas un beignet.
    Impossible de lancer des replays depuis mon Apple TV alors que ça fonctionne sur ma tablette (je copie l'écran sur ma TV)C'est pour Canal +.
    Netflix et Prime Vidéo fonctionne correctement.
    A l'aide mes enfants sont partis.

• Eric Sikh Aura le 03/09/2023 à 15h48
    Bon, je confirme que c'est un rat...
    Le patron se retrouve en galère parce qu'une pâtissière démissionne en même temps que je finis mon stage. Le gars me propose de faire un mois et demi au black en attendant une recrue. Il me propose le même tarif, 10 balles de l'heure, alors que ça va être la catastrophe si je ne reste pas...

• Gouffran direct le 03/09/2023 à 16h11
    Tu n'auras aucune couverture légale ni d'assurance.
    Dans un environnement où les accidents de travails sont probables c'est très risqué.

• Jay-jay Tolosa le 03/09/2023 à 16h24
    Arf... Si t'es sûr qu'il a besoin de toi tente le 15€ de l'heure non?